Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.  - Page 2 Empty Re: Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.

Message  Paulo-17 Sam 2 Juil 2016 - 14:48

Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.  - Page 2 1301310943382112410819787

Mais si tu ne mets pas à l'égout ton floc tu va pouvoir recommencer.  sorry    

Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.  - Page 2 Empty Floc Floc Floc !!!

Message  JeanMarieDoizi Sam 2 Juil 2016 - 17:27

Puisque je te dis que je n'ai pas de balai aspirant et encore moins de sortie à l'égout, je n'ai pas trop le choix. Seul le robot est susceptible d'intervenir !!! Mais le fait qu'il ne monte plus aux parois n'est il pas non plus la conséquence du colmatage de ses filtres !!! Si j'ouvre la vanne rouge en position "vidange", est ce que le floc est susceptible d'être évacué dans les premiers instants, car je ne me vois pas vider la piscine à nouveau lol !!!

JeanMarieDoizi
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Localisation : Benejacq
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.  - Page 2 Empty Re: Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.

Message  Paulo-17 Dim 3 Juil 2016 - 8:47

Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.  - Page 2 1301310943382112410819787

Faudrait peut-etre savoir, tu écris :

JeanMarieDoizi a écrit:Puisque je te dis que je n'ai pas de balai aspirant et encore moins de sortie à l'égout,

En GSB un balai + tuyaux n'est pas un gros investissement, pour l'évacuation tu écris :

JeanMarieDoizi a écrit: Si j'ouvre la vanne rouge en position "vidange",

Ce que tu appels vidange c'est ta sortie d'évacuation ou égout peu importe son nom ou l'endroit où tu la raccorde du moment que ça enlève l'eau du bassin pour la mettre à l'extérieur mais pas sans balai.

Pour enlever le floc hors utilisation du balai c'est filtration - / - nettoyage des cartouches et tu recommence jusqu'au résultat, c'est très long.


Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.  - Page 2 091026114230211244722717
Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.  - Page 2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.  - Page 2 Empty Nettoyage des cartouches

Message  JeanMarieDoizi Lun 4 Juil 2016 - 10:01

Bonjour Paulo,
Comme indiqué j'ai pris ma brosse à dents et mon mal en patience et je me suis lancé dans le nettoyage des filtres à cartouches. Effectivement il faut compter une bonne heure par filtre ... Ensuite je les ai passé au karscher, et ils sont redevenus presque comme neufs. Je les ai remonté hier soir, et le seul fait d'entendre à nouveau la pompe tourner sans a coups procure une certaine satisfaction.Je veillerai à présent à les nettoyer plus souvent ....

JeanMarieDoizi
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Localisation : Benejacq
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.  - Page 2 Empty Re: Dysfonctionnement Pompe ESCATOP STAR RITE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum