Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pompe filwat encore et encore un probleme

2 participants

Aller en bas

pompe filwat encore et encore un probleme Empty pompe filwat encore et encore un probleme

Message  pascal57metz Dim 7 Aoû 2016 - 8:54

Bonjour à tous je suis M.HEREGL Pascal voici les caractéristiques de ma piscine:
Volume : 43.2 m3
Fond : Fond plat pan coupé spécial
Filtration : Sans
Escalier : Escalier Paso
Voila maintenant tous les ans que j'ai un problème avec ma pompe filwat. Première année Axe, deuxième axe, ensuite les roulements deux années de suite.Maintenant ma pompe fait du bruit encore les roulements j'ai changer 3 fois l'induit complet maintenant ma pompe commence a avoir une drôle de tête.
J'ai donc téléphoner chez W****** qui connait très bien le problème et mon problème. Je devrais payer la pompe 315 € exactement comme si j'étais un client sans problème.
A mon avis un geste commercial serai quand même le bienvenue , aux vu de mes problèmes.
Si un responsable se promène sur le forum je suis M.HERGEL Pascal de Metz.
Je trouve inadmissible de connaitre le problème et de ne pas satisfaire les clients qui encaisse les pots cassé .

Il y a t'il une personne dans le forum , qui aurait le même type de problème ? et le problème a t'il été résolu pas W****** ?
Merci à tous

pascal57metz

Nombre de messages : 3
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

pompe filwat encore et encore un probleme Empty réponse de W******

Message  pascal57metz Lun 8 Aoû 2016 - 10:59

alors je signal au passage que le technicien que j'ai eu est très sympathique et fait très bien son travail.
La réponse que j'ai eu ce matin "pas de geste commercial de W******"

pascal57metz

Nombre de messages : 3
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

pompe filwat encore et encore un probleme Empty Re: pompe filwat encore et encore un probleme

Message  Laurent de Waterair Lun 8 Aoû 2016 - 12:59

Bonjour,

Effectivement votre pompe a nécessité des réparations sous garantie mais seuls l’achat d’un condensateur et un changement de roulements à domicile vous ont été facturés en 2010.

Aujourd’hui votre pompe a presque 10 ans, sachant que la garantie sur ce modèle était à l’époque de 2 ans (contre 4 ans maintenant) vous comprendrez que nous ne pouvons plus prendre en charge (même partiellement) les réparations ou l’échange votre pompe.

Bonne journée.

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe filwat encore et encore un probleme Empty Re: pompe filwat encore et encore un probleme

Message  pascal57metz Lun 8 Aoû 2016 - 13:09

Que non mon bon monsieur elle a été livré et poser une année apres. De plus il y a eu deux changements de ma part de l´indui complet. Cela nous fait beaucoup de panne pour une seule pompe. Et comme vous le savez je ne suis pas le seul client à avoir des problèmes avec cette pompe.
Les choses sont simples nous savons que vous avez une politique de mauvaise fois. Il suffit simplement de faire une recherche sur Google pour voir les problèmes avec les filwat et la votre façon de régler les problèmes. Une chose est sur je ne vais pas vous faire une bonne pub sur les forums

pascal57metz

Nombre de messages : 3
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

pompe filwat encore et encore un probleme Empty Re: pompe filwat encore et encore un probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum