Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

purge d’air sur filtre à sable cassée

2 participants

Aller en bas

purge d’air sur filtre à sable cassée  Empty purge d’air sur filtre à sable cassée

Message  SaintJulien Mer 17 Juin 2020 - 11:47

Bonjour,
cette petite pièce en plastique au milieu du couvercle s’est cassée. W****** affirme qu’on aurait inversé les pièces au montage : c’est le manomètre qui se trouve à côté des 6 voies qui était prévu pour le couvercle. Pourtant, nous avions bien suivi la Notice de montage du 07.03.2011 dans laquelle est écrite, paragraphe 3. La première mise en service : »Remettez la pompe en service et ouvrir la purge d’air sur le filtre tant qu’il s’échappe de l’air. »

W****** affirme que la purge sur le couvercle n’existe pas et ne peut donc pas me la livrer.
Je ne sais plus quoi faire. Ma filtration est en arrêt depuis une semaine.

Je crois que mon filtre est un Astral Cantabric. Il porte la réf. 14SF00276.

Merci à celui qui pourrais m’aider.

SaintJulien








SaintJulien

Nombre de messages : 5
Localisation : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

purge d’air sur filtre à sable cassée  Empty Re: purge d’air sur filtre à sable cassée

Message  Paulo-17 Mer 17 Juin 2020 - 12:05

purge d’air sur filtre à sable cassée  1301310943382112410819787

Tu commande directement sur internet c'est 2 fois moins cher que chez Wat, tu est tombé sur un abruti au téléphone.

https://www.spareka.fr/piscine/sppi00597-piscine-astral-pool-222743.html

et surement beaucoup d'autres vendeurs.


purge d’air sur filtre à sable cassée  091026114230211244722717
purge d’air sur filtre à sable cassée  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

purge d’air sur filtre à sable cassée  Empty purge filtre à sable

Message  SaintJulien Mer 17 Juin 2020 - 14:43

C’est trop sympa ce blog. Je n’ai jamais osé d’y aller ne sachant pas comment ça marche.
Pourtant, j’ai une piscine Barbara depuis 2011 et les problèmes n’ont pas manqué. J’ai fait un essai ce printemps avec un pisciniste pour la mise en route après hivernage (moi étant confinée à 700 km au 15ème étage pendant 3 mois). Il m’a demandé 420€ dont 120€ pour avoir passé le Kärcher!! sur mon abri.
Savez-vous combien coûte un contrat d’entretien ? Étant loin, je ne suis pas toujours disponible aux moments où il faudrait pour la mise en hivernage et au printemps. Sinon, je me débrouille pour l’entretien régulier.

Merci mille fois, Paulo. J’aime lire tes conseils. Tu m’as appris qu’elle pompe il faudrait acheter en cas de faillite de la W........... et où tu achètes tes bambous ! En ce moment, je fais marcher ma pompe sans passer par le filtre. C’est toi aussi qui me l’a appris. J’ai passé ma vie dans de grandes villes, j’ai tout à apprendre.

SaintJulien





SaintJulien

Nombre de messages : 5
Localisation : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

purge d’air sur filtre à sable cassée  Empty Re: purge d’air sur filtre à sable cassée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum