Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

coup de gueule

4 participants

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message  cspa57380 Mar 18 Mai 2021 - 9:53

Bonjour,
j'écris ce poste pour libérer ma colère, envers W****** (et surtout ne pas le faire contre la pauvre téléconseillère du service client qui ne fais que son travail).
tout commence au moi d'avril je reçois un commercial W****** qui me vend fort bien son produit et surtout un délais. Je lui avais stipuler absolument pas de travaux cet été sois je commence maintenant et j'ai fini début juin, soit je commence en octobre pour l'année prochaine je suis pas pressé mais je veux pas de travaux l'été.
pas de souci monsieur W****** est une entreprise sérieuse avec plus de 40ans d'expérience, par contre W****** n'est pas responsable de vos délais a vous (travaux.........)
nous faisons donc affaire (plus de 14000€ quand même pour un kit ou on trouves des sous marque pour moitié prix, mais la on achète un sérieux enfin je pensais...........).
on me promet une livraison S17, quand je reçois la confirmation de commande a ma grande surprise livraison S18 (avec le blabla ceci est un engagement contractuel entre les deux parties..... mes cou...... oui Mad ), j'appelle mon commercial et on me oui mais le chèque à du tarder (un jour après les 11jours légal pour info) --> donc chez waterai 1j =c'est pour ca mais une semaine c'est pas grave.
je demande une facture pour l'acompte déjà réglé et la quand je la reçois par courrier ohhh magie livraison S19 (sans aucune explication.....)je les appelles, oui mais avec les nombre de commandes et d'autres soucis on a dû décaler (de un pas mon problème et de deux c'est quoi le dédommagement????????????? la peau de mes Cou.... oui je sais encore une fois lol)
je rappelle quand même mon commercial en lui disant si je met le paquet pour le montage le liner il sera vite poser....???? oui oui vous inquiétez pas 3semaines max...... (mais encore une fois une fois qui a la chappe ben oui on peut pas prendre rdv avant......) c'est vrai une chappe maigre c'est difficile a faire........!!!!!!!!!!!!!!!!
S19 arrive mon kit aussi j'appelles des amis un petit coup de collier et en 4 jours la piscine est monté, le semelle filante coulé, les agglos maçonner on prévois la chappe cette semaine.
donc j'appelle enfin pour prendre rdv poser mon liner la semaine dernière et la on me dis ohh fin juin début juillet, la je commence a voir rouge (on me prendrai pas pour un con?????????)
je leurs refait l'historique oui mais vous savez on eu des soucis avec le temps ,blablabla ... pas mon problème c'est votre job de prévoir moi je suis chef de projet dans l'industrie et quand on me donne une deadline je dois la respecter coute que coute peu importe les aléas technique ou climatique.......!!!!!!!!
et surtout derrière quel dédommagement ???? RIEN !!!! ON NOUS PREND POUR DES CONS C'EST UNE ENTREPRISE DE BLEUF SANS AUCUNE MORAL, ETHIQUE, ET SURTOUT PAROLE!!!!!!!
le seul respect des délais qu'ils veulent c'est leur paiement...........
PS : et je vous passe le problème de couleur sur le liner (sur le devis on a du gris et sur le bon ce commande du toscane .... quand on voit ca on peu rien faire désolé la fabrication est déjà lancé (encore une fois aucun geste commerciale)....
c'est des vrais chèvres (après le seul points positif pour l'instant c'est vrai que le kit se monte bien) à voir dans le temps mais je pense que les concurrents sont tout aussi bien j'aurais sans doute du prendre desjouyaux ou piscinelles.......
EN TOUT CAS C'EST PAS DE ELOGES QU'ILS VONT AVOIR DE MA PART AU CONTRAIRE JE VAIS LEURS FAIRE LA PUB QU'ILS MERITENT......

cspa57380

Nombre de messages : 1
Localisation : PONTPIERRE
Date d'inscription : 18/05/2021

Paulo-17 et Armando aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Armando Lun 24 Mai 2021 - 16:07

Bonjour à tous,

Joli coup de gueule. Je me permets d'ajouter le mien. Légèrement différent, mais dans le même esprit.

Commande semaine 6. Le 8 février 2021 - 15 h (Signature 16h)
Livraison prévue: Semaine 14
Livraison réelle: Semaine 14 - 7 avril 16 h
Vous me direz, tout va bien... Mais non, manque les margelles ET l'ISOPLAN
Bien évidement, "la livraison des articles manquants sera rapide, ne vous en faites pas"
Et la petite cerise qui va bien, paiement COMPLET débloqué par W****** sans mon accord.
Je me dis, ca va le faire, le temps de faire le montage, béton etc... pas de soucis, j'ai confiance.
Les travaux avancent bien, je suis seul pour le montage et le béton, donc je prévois 1 mois de travaux.

Le 27 avril 2021, le chapiste pose la chape.
Je prend donc RDV pour la pose du LINER. Et voila la première surprise, ce n'est pas W****** qui pose le LINER, mais un sous-traitant.
Bien que le commercial n'avait stipulé que s'est WAT*** qui pose le LINER.... blablabla de commercial
Bref le sous-traitant me rappel début Mai, suite à la météo etc... RDV le 1 juin 2021. Oula 1 mois d'attente, bon ben c'est ainsi, c'est la vie...

Une semaine plus tard le sous-traitant pour la pose LINER m'appel pour fixer un RDV Shocked EUUUH on a déjà un RDV le 1 juin
Oups, j'ai oublié de le noter, qu'il me dit. Je vous propose le samedi 5 juin...
Bon ca va, pas catastrophique.... Mais ca ne sent pas bon. Pas très pro. cette histoire. bref c'est la vie... Encore, c'est le 2eme fois Very Happy

Vu que je n'ai toujours pas de nouvelles concernant les margelles et l'Isoplan, je décide d'appeler WAT*** le 6 mai 2021.
Je leurs signale que la pose du Liner est prévu début juin, faudrait pas trop trainer pour la livraison de l'Isoplan.
"Ne vous en faite pas Monsieur, actuellement nous avons des soucis d'approvisionnement d'Isoplan et de transport qui devraient être régularisés jusqu`à la fin du mois de mai"
EUUU, J'habite à 2 heures de route de Seppois... Vous n'allez pas me faire le coup du transport  Shocked Je peux passer chercher l'Isoplan, pas de soucis
"Ne vous inquitez pas Monsieur, on va régulariser la situation d'ici la fin du mois" - Ca fait un peu tourne disque qui saute
Ok, vous me confirmez cela par écrit SVP. "Je transmets cela à ma direction"

Juste pour vous dire, j'attends toujours la confirmation. Et on est le 24 mai 2021
ET toujours pas d'Isoplan, ni de margelles.. En gros, WAT**** à 3 mois de retard de livraison pour deux articles qui stoppent les travaux et qui comme cela se présente, vont décaler la pose du LINER
Par contre tout a été payé en temps et en heure....
Il n'y aurait pas comme un soucis dans cette entreprise ???
J'ai hate d'entendre ce qu'ils vont me raconter demain matin (mardi)

Pour les gens qui hésitent à ce lancer dans la soi-disant aventure WAT***, oublié, passez votre tour... C'est vraiment une aventure WAT****. Ce n'est absolument pas sérieux et aucune communication.
Ca me fait penser à une vache qu'il faut traire, et la vache s'est moi.... AH m___e, c'est la vie Evil or Very Mad

Ce n'est pas une aventure que je recherche, mais une piscine

Armando
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 12
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 24/03/2021

Cedric57380 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Paulo-17 Lun 24 Mai 2021 - 20:59

coup de gueule 1301310943382112410819787

Bonjour à vous deux, dommage que vous n'avez pas consulté le forum plus tôt, vous auriez vu que dans 99% des cas ce sont des sous traitants qui posent les liners, les intervenants Wat sont plutôt utilisés pour le SAV.

Pour les commerciaux c'est pareil, ils ne sont là que pour vendre, le reste ne les interesse pas, ils ne vont pas hésiter à présenter de faut texte de loi pour faire passer un filtre à cartouche à la place d'un filtre à sable (évidement les revenues sur le long terme sont bien différents).

Ne pas oublier que chaque client a le meilleur commercial et le meilleur intervenant  Mdr

Franchement je ne pensais pas qu'un commercial essaierait de me la mettre à moi, en connaissant mon passé, me faire croire que les filtres à sable sont interdits dans mon département avec pour preuve un texte d'un autre département sous un numéro bidon.  
sans com

Sinon Wat reste un bon choix mais à plusieurs conditions :

- Poser soi même.
- Ne pas prendre leurs matériels exclusifs.
- Ne pas croire aux promesses.
- Etc.
- Etc.
OUI OUI C'est une aventure, bon c'est pas Koh-Lanta mais c'est surement plus stressant.
sorry

   


coup de gueule 091026114230211244722717
coup de gueule 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  bugess Mar 25 Mai 2021 - 11:43

et oui on est passé par la, c'est toujours des soutraitants qui font le boulot , pour ma part je connaissais la société qui pose pour eux , je suis donc passé en direct pour la pose du liner, effectivement les conseils et leur explications de départ c'est du pipo

bugess

Nombre de messages : 5
Localisation : SOULTZ LES BAINS
Date d'inscription : 17/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Armando Mer 26 Mai 2021 - 15:46

La suite de l'aventure... Comme promis

J'ai donc appelé WAT*** mardi matin 9h05.
La pauvre personne à l'autre bout du fil, totalement dépassé par les évènements. Et cela tout de suite au saut du lit...
"Nous avons des problèmes d'approvisionnement etc..., nous faisons le maximum etc..."
Oui d'accord, mais moi je ne peux pas vivre avec ce genre de réponses. Il me faut des réponses claires nettes et précises. De l'engagement B__L de M__E.
Mais non, rien. "Je transmets vos doléances à mon chef".
Bref le discours de sourd par en sucette.

Et 45 minutes plus tard, bounce bounce bounce rebondissement dans l'affaire
Un chef de chez WAT*** me laisse un message.
"Les margelles sont chez le transporteur depuis le 20.05 et le colis avec l'Isoplan sort par Geodis aujourdhui pour une livraison cette semaine voir début de semaine prochaine"
affraid affraid affraid   WHAT (WAT***) affraid affraid affraid

Incroyable, ils sont vraiment débordés à en oublier les bases de la logistique. Informer le client de l'avancement du dossier.
Ce qui aurait évité plein d'ampoules aux doigts.

Entre temps, j'ai quand même laissé un commentaire (la description de mon soucis) et 2 étoiles sur Google. Peut-être que cela à changé quelque chose.
Même que WAT*** à travers "Grégoire" a répondu.

Bon, je vais pas jouer les rabat-joie, la livraison de l'Isoplan et Margelles est prévue pour demain. Youpi
Mais, je suis devenu prudent. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Very Happy

A demain soir pour la suite de l'aventure WAT***

Armando
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 12
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 24/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum