Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner

5 participants

Aller en bas

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Empty [HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner

Message  koestel Mar 19 Oct 2021 - 16:43

Bonjour,
J'ai commandé et attendu 3 mois la pose de mon nouveau liner sur ma piscine.
Le technicien est intervenu le 7 septembre pour effectuer cette prestation.
Malheureusement le liner commandé ne correspondait pas à mon modèle d'escalier et cerise sur le gâteau le technicien à mis un coup de cutter par erreur dans ce liner (c'est un sous traitant)

A ce jour et après des 4 relances au service client, je n'ai aucune nouvelle et aucune nouvelle du service client Evil or Very Mad
J'ai juste le technicien qui me répond sur Whatsapp en me disant que le liner doit arriver un jour...
Bien entendu la pose et le liner a été payé depuis la livraison soit en Juillet.

Nous sommes le 19.10.2021 je vous laisse prendre connaissance des photos de ma piscine Crying or Very sad

Que dois-je faire?[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Img_2021
[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Img_2020
[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Img_2022


Merci pour votre aide


Piscine Carola 09 / Date de pose 2006

koestel
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 24
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Empty Re: [HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner

Message  Paulo-17 Mar 19 Oct 2021 - 18:06

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  1301310943382112410819787

Un grand nombre de pisciniste sont à 16 semaines de délais donc comme pour l'instant tu n'est qu'à 6 semaines tu peux toujours envoyer une (des) lettre recommandée je ne suis pas sûr que ça va faire venir des matières premières qui viennent de Chine.

Wat ne stock pas de liner d'avance pour les kits neufs alors pour de la rénovation il te faudra surement beaucoup de patience car il ne sont pas tout seul à attendre devant les fabricants.



[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  091026114230211244722717
[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Empty litige

Message  Roucky02 Dim 24 Oct 2021 - 15:31

Bonjour,

W******, c'est une catastrophe, je regrette mon choix, j'ai fait monté une nouvelle piscine chez W******, enfin, ils l'on fait faire.... le montage, une catastrophe, les isoplans se sont décollés après 3 mois de bataille suite à une fuite du au mauvais montage du liner, ils ne prennent pas en charge, je n'aurais pas du laisser vider la piscine (fuite détectée en mars, pour une recherche en septembre), bref je suis responsable, résultat, j'ai recommander un nouveau liner que j'attends aussi depuis septembre et aucune nouvelle, les éléments arrivent au compte goûte sans être prévenu alors ne t'attends pas à un service exceptionnel de leur part. J'ai même fait un recommandé à la maison mère, j'ai perdu le prix du recommandé pour recevoir une réponse à la con....
Bref, si vous faite les forum pour trouver une bonne société pour le projet de vos rêves, évitez W******
Bon courage, ta saison de baignade est morte, alors tu n'es plus a quelques semaines et même, vaut mieux faire cela au printemps.
bon courage encore une fois.

Roucky02

Nombre de messages : 8
Localisation : Bois en ardres
Date d'inscription : 11/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Empty Re: [HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner

Message  Paulo-17 Dim 24 Oct 2021 - 19:51

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  1301310943382112410819787

En ce moment beaucoup de probleme approvisionnement chez Wat et ailleurs aussi.

Le produit Wat est disons correct mais sans plus, par contre acheter un kit c'est comme une maquette et la faire monter par quelqu'un d'autre n'a aucun interet vu les gougnafier qu'il y a dans les sous traitant.

Alors par pitié monter les kits vous meme puisque c'est la vocation du constructeur ou prenez un autre fabricant.



[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  091026114230211244722717
[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Empty Informations

Message  Loumale Mar 24 Mai 2022 - 8:10

Bonjour Paulo17,
J'ai une question à vous poser mais je n'arrive pas à vous envoyer un message privé. Pouvez-vous m'envoyer un email par message privé?
Merci

Loumale

Nombre de messages : 1
Localisation : 75009
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Empty Re: [HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner

Message  koestel Mar 5 Juil 2022 - 7:16

Je vous donne des news, le nouveau liner est posé Smile
en revanche le sport était demonté depuis 15 jours et subitement du jour au lendemain j'ai commencé à perdre 15 cm d'eau par jour.
Le niveau est 4 à 8 cm sous le skimmer.
j'ai pensé que c'était le spot mais cela si reste immergé. On attends le passage de W******
A suivre...


Piscine Carola 09 / Date de pose 2006

koestel
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 24
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Empty Re: [HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner

Message  frederic69 Jeu 7 Juil 2022 - 21:26

koestel a écrit:Je vous donne des news, le nouveau liner est posé Smile
en revanche le sport était demonté depuis 15 jours et subitement du jour au lendemain j'ai commencé à perdre 15 cm d'eau par jour.
Le niveau est 4 à 8 cm sous le skimmer.
j'ai pensé que c'était le spot mais cela si reste immergé. On attends le passage de W******
A suivre...

Hello,
certainement une étanchéité autour d'une pièce traversante ou autre. Laisse descendre pour identifier le niveau mini.

Bon courage...ça va aller... cheers


https://flpiscine.skyrock.com/

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner  Empty Re: [HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum