Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Remplacement liner

Aller en bas

Remplacement liner Empty Remplacement liner

Message  Dennis06 Sam 27 Nov 2021 - 10:52

Bonjour à tous,
Cela faisait très longtemps que je ne m’étais pas connecté à un point que je ne me souviens ni de mon pseudo ni de mon mot de passe. Donc me voici de nouveau avec un nouveau pseudo.
Ma piscine, une Laura 7 mis en eau en 2004 a maintenant besoin d’un nouveau liner. Le changement était prévu mais un coup de balai trop appuyé a accéléré les choses. Dans un angle entre le fond et la paroi il s’est déchiré sur 20 cm.
Je me suis décidé pour un liner armé car le liner w……..r n’a pas de garantie si on utilise pas leurs produits. Donc choix vite fait.
Piscine vidée, isoplan et feutre enlevés ainsi que les margelles. Les tôles sont en bon état ( pas neuve mais Acceptable largement) il y a juste quelques vis au niveau le l’escalier qui sont corrodées ( sans doute elles n’étaient pas galvanisées aussi bien que les autres). Les remplacer est trop compliqué car il faudrait casser la plage et creuser…..je vais bien les brosser les les traiter.
J’ai une petite question pour ceux qui sont déjà passés par là. Au niveau du skimmer ( filwat mais modifié pour pompe extérieur) il y a un joint à cheval sur la tôle qui assure l’étanchéité entre l’extérieur et l’intérieur de la tôle. J’ai réussi à le retirer mais pour mettre un nouveau cela me semble compliqué étant donné que le skimmer est en appui sur le tôle. Avez-vous une astuce ou il faut écarter la tôle du skimmer comme on peu?
Ou alors en profiter pour remplacer le skimmer par un modèle classique et en même temps remplacer aussi la projecteur complet et son câble qui sont là depuis 2004 .
Je vais essayer de mettre des photos si je trouve comment faire.
Bon week-end

Dennis06

Nombre de messages : 1
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 27/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum