Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dalle plage et hauteur margelle .......

Aller en bas

Dalle plage et hauteur margelle ....... Empty Dalle plage et hauteur margelle .......

Message  david01 Jeu 24 Mar 2022 - 9:22

Bonjour à tout le monde !!!!
Après cette période hivernal et peut de travail sur ma cléa 2 , j'ai repris l'ouvrage depuis quelques semaine ......
Le tout avance bien ! je suis content !
Non content d'installer une piscine , j'ai également un gros chantier pool house en même temps.... mais bon ça va le faire Very Happy
Date de pose liner déjà prise ..... ça commence à sentir bon.......

Voilà mon questionnement du moment Question :
je suis entrain de finir le remblais pour la plage en concassé et m'apprête à réaliser le coffrage périphérique de la plage en vue d'une coulé en avril .
Je n'ai pas réaliser le support margelle en béton car je fait tout d'un tenant en béton avec une légère pente vers l'extérieur pour l'écoulement pluie.
Madame aimerait les margelles à fleur du carrelage une fois fini.......
Seulement voilà la margelle fait 2cm et le carrelage 0.8 avec la colle max 1cm.......
Donc je cherche une solution , quelque chose de pas trop contraignant comme un double coffrage, j'ai pensé à effectuer une réservation de 1 cm dans le coffrage , j'ai également pensé à jouer sur la quantité de colle de la margelle et du premier carreaux.....
Si vous avez des idées je suis plus que preneur !!!
Merci

david01
david01
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum