Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Problème asservissement filtration PAC POOLEX boîtier NALTO

Aller en bas

Problème asservissement filtration PAC POOLEX boîtier NALTO Empty Problème asservissement filtration PAC POOLEX boîtier NALTO

Message  Kikiwoke Mer 25 Mai 2022 - 15:06

Bonjour,

je viens d'acheter un coffret de piscine Nalto pour alimenter filtration, robot et PAC Poolex JetBlack FI.

La programmation de la filtration fonctionne parfaitement, la PAC relié à un DJ 20A fonctionne parfaitement. Le seul souci est l'asservissement de la filtration, lorsque la filtration stoppe la PAC devrait pouvoir relancer ou stopper la filtration en cas de besoin et cela ne fonctionne pas, j'entends un clac dans le boitier et rien ne se passe.

J'ai fait les raccordements électriques en fonction de la doc Nalto, j'ai relié les sorties 2T1 et 6T3 au contacteur jour/nuit via wago avec retour sur 2T1 et 6T3, et j'ai branché P1 et P2 de la PAC sur A1 et A2 du contacteur.

Photo de mon boîtier après quelques modifs, j'ai rajouté un DJ16 pour la prise du Robot : Problème asservissement filtration PAC POOLEX boîtier NALTO 1

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci

Kikiwoke

Nombre de messages : 1
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum