Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fuite important

2 participants

Aller en bas

fuite important Empty fuite important

Message  asia Lun 27 Juin 2022 - 16:09

Bonjour à tous
j'ai une piscine Olivia 2 357 avec filwatt et j'ai une fuite importante que je n'arrive pas à trouver ! j'ai laissé tel que afin de savoir jusqu'ou s'arrêterait la fuite ,je suis arrivé en dessous du skimmer, de la buse de refoulement , du projecteur et juste en dessous de l'escalier paso et ça continue de baisser à peu prés 15cm en 24 heures!!!!!!!! j'ai fait le tour et ne vois rien l'eau étant devenu verte et jaune ! le fond étant plein de traces de calcaire , ma question est ce que je peux vider totalement afin d'y voir plus clair afin de localiser la fuite et en profiter pour détartrer le liner avec de l'acide sans risque que le liner glisse ou que je me retrouve avec des plis ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses
asia
asia
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : Nord (Colleret ) 59680
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite important Empty Re: fuite important

Message  koestel Mar 5 Juil 2022 - 7:06

Tu as solutionné ton souci?


Piscine Carola 09 / Date de pose 2006

koestel
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 24
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

fuite important Empty Re: fuite important

Message  asia Lun 11 Juil 2022 - 14:19

koestel a écrit:Tu as solutionné ton souci?
bonjour
oui j'ai pu solutionner mon problème , j'ai pris des risques en vidant le maximum , me restait 3 cms en dessous de la derniére marche de l'escalier , l'eau étant verte et n'y voyant rien , j'ai mis de l'eau de javel comme pour un choc et mis une pompe vide cave au plus profond afin de brasser l'eau pour l'éclaircir et j'ai réussi à trouver les fuites (3) , j'ai pu réparer avec une bombe mastic de la marque Geb trouvée sur amazon à 19.90 euros que j'ai appliqué sur les trous au silicone en immersion et plus de fuite aprés 72 heures mais pour assurer le coup j'ai découpé des rustines avec du liner que le poseur m'avait laissé lors de la pose que j'ai enduit du mastic et collé au dessus des trous depuis plus de problème !!
asia
asia
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : Nord (Colleret ) 59680
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite important Empty Re: fuite important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum