Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Pompe pour filwat

+3
besnard
looping68
tobias60
7 participants

Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Pompe pour filwat

Message  tobias60 Mar 21 Sep 2010 - 8:49

Bonjour tout le monde! Very Happy
Je vaudrais acheter un nouvelle pompe por filwat,por en avoir une deuxiéme en cas de panne,ou je je peu trouver une sans passer par wat???
Merci de votre reponse.

tobias60
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 12
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  looping68 Mar 21 Sep 2010 - 19:22

Salut,

Plutôt que de racheter une pompe qui n'est pas fiable, tu ferais mieux de déporter ta filtration. Comme ça, plus de souci.


Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty pompe pour filwat

Message  besnard Mar 21 Sep 2010 - 19:28

bonjour
si tu tiens a en acheter une chez procopy tu trouveras
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Procopi

Message  tobias60 Mer 22 Sep 2010 - 15:41

Je cherché dans le catalogue procopi et je n'ai rien trouvé, Merci a vous de vos Sad reponse

tobias60
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 12
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty pompe pour filwat

Message  besnard Mer 22 Sep 2010 - 19:36

chez procopy ça s appelle le soliflow
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  Paulo-17 Mer 22 Sep 2010 - 20:19

Pompe pour filwat Bonjour-888

C'est loin d’être sur que la pompe du Soliflow s'adapte dans le clone réalisé par Wat car le moteur du Soliflow est à refroidissement liquide et c'est un coup à être obligé de faire plein de modif, (vendu par http://www.piscines-online.com/blocs-filtration-piscine-soliflow.html et autres).

Pompe pour filwat Salut-3d Pompe pour filwat 091026114230211244722717

Paulo


Pompe pour filwat 091026114230211244722717
Pompe pour filwat 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  tobias60 Jeu 23 Sep 2010 - 13:25

Tout ça on le savait dejà, mais je veux la pompe et pas tout le filwat (soliflow) et procopi ne vend pas la pompe tout seule??? on le vois pas dans les cataloge
Merci Smile ,

tobias60
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 12
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty pas le choix

Message  luigi42 Jeu 23 Sep 2010 - 14:52

salut
je me suis renseigné un peu partout malheureusement Evil or Very Mad on fait partis des otages Wat....
c'est pour cela que je cherche a modifié mon système de filtration
3 pompes en 6 ans qui dit mieux ! down

luigi42

Nombre de messages : 7
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  looping68 Jeu 23 Sep 2010 - 17:03

Salut,

Va dans la rubrique "Modifications, rénovations". Paulo explique comment modifier cette filtration.


Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  Laurent de Waterair Lun 27 Sep 2010 - 12:37

Bonjour Eidelman,

Paulo a raison, il n’est pas conseillé d’installer une pompe à refroidissement à eau sur votre modèle de Filwat qui est équipé d’une pompe à refroidissement à air.

C ’est le même appareil, il n’y a pas de clone, il s’agit simplement d’une évolution technique du modèle

Par ailleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir une pompe d’avance . En cas de besoin, nous pouvons mettre en oeuvre des solutions rapides qui permettront de vous livrer une pompe avant que votre eau n’ait eu le temps de tourner (Echange standard sous 3 jours)

Cordialement

Laurent

Je précise pour Eidelman (car je ne peux pas encore répondre aux messages privés) que oui je travaille pour Wat...., je me suis présenté dans la section "Au café du coin".

Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  looping68 Lun 27 Sep 2010 - 15:51

Salut,

A quand le filw... qui dure ? Cela réglerait le problème. Car ça fait mauvaise pub pour la marque.


Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty pompe filwat

Message  luigi42 Lun 27 Sep 2010 - 16:05

salut tout l'monde
entièrement d'accord , a quand une pompe qui tienne au moins 10 ans ?????
si vous en entendez parler je suis preneur plongeon

luigi42

Nombre de messages : 7
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty pompe filwat

Message  besnard Lun 27 Sep 2010 - 19:36

bonsoir
tu n est pas près d en trouver le filwat est une pompe a fric pour wat Twisted Evil mais par contre le soliflow de chez procopy lui tien le coup Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty pompe filwat

Message  besnard Lun 27 Sep 2010 - 19:40

LaurentG a écrit:Bonjour Eidelman,

Paulo a raison, il n’est pas conseillé d’installer une pompe à refroidissement à eau sur votre modèle de Filwat qui est équipé d’une pompe à refroidissement à air.

C ’est le même appareil, il n’y a pas de clone, il s’agit simplement d’une évolution technique du modèle

Par ailleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir une pompe d’avance . En cas de besoin, nous pouvons mettre en oeuvre des solutions rapides qui permettront de vous livrer une pompe avant que votre eau n’ait eu le temps de tourner (Echange standard sous 3 jours)

Cordialement

Laurent


le plus simple serait de le retirer du marcher que d escroquer les clients

Je précise pour Eidelman (car je ne peux pas encore répondre aux messages privés) que oui je travaille pour Wat...., je me suis présenté dans la section "Au café du coin".

besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  Paulo-17 Lun 27 Sep 2010 - 23:10

besnard a écrit:bonsoir
tu n est pas près d en trouver le filwat est une pompe a fric pour wat Twisted Evil mais par contre le soliflow de chez procopy lui tien le coup Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Les possesseurs de Soliflow rencontrent aussi des problèmes de fiabilité, bon un peu plus tard quand même. lol!


Pompe pour filwat 091026114230211244722717
Pompe pour filwat 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  Laurent de Waterair Mar 28 Sep 2010 - 7:18

Ce serait mentir de dire qu’il n’y a pas eu a quelques problèmes sur les premières versions du Filwat, mais aujourd’hui ce produit est abouti et la pompe a été améliorée depuis sa première version à refroidissement à eau (Refroidissement à air, axe renforcé, roulements plus résistants etc.)

De plus comme je le disais plus haut, nous proposons des solutions rapides en cas de besoin comme l’échange standard en 3 jours.

Je pense aussi qu’il ne faut pas forcement généraliser, car c’est bien connu les clients satisfaits de ce produit se manifestent par définition moins.


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty pompes pour filwat

Message  besnard Mar 28 Sep 2010 - 7:43

a ce jour rien a été fait pour l axe toujours des cases et pour le moteur refroidi par l eau il suffit de nettoyer régulièrement le petit tube pour éviter qu'il s entartre
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  Paulo-17 Mar 28 Sep 2010 - 21:47

Pompe pour filwat Bonjour-888

LaurentG a écrit:Ce serait mentir de dire qu’il n’y a pas eu a quelques problèmes sur les premières versions du Filwat, mais aujourd’hui ce produit est abouti et la pompe a été améliorée depuis sa première version à refroidissement à eau (Refroidissement à air, axe renforcé, roulements plus résistants etc.)

Malgré tes dires nous ici on vois des membres qui en sont à leur deuxième voir troisième axe en deux saisons sur les versions à refroidissement à air donc nouvelle génération, donc comme on dit le canard est toujours vivant.

Sur 72 membres qui on voté à notre sondage sur les casses d'axe, 49 soit 67% on cassé un axe dans les deux première année.

Même si il est évident que seul ceux qui on des problèmes se plaigne, le Filwat et surtout son axe est loin d’être abouti, il suffit d'aller au SAV pour voir le pourcentage de retour sous garantie et au service client pour contrôler le nombre de vente.

Faut en profiter on a quelqu'un dans la place. Mdr Mdr

Pompe pour filwat Salut-3d Pompe pour filwat 091026114230211244722717

Paulo


Pompe pour filwat 091026114230211244722717
Pompe pour filwat 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty pompe filwat

Message  luigi42 Mer 29 Sep 2010 - 11:22

salut
quand une voiture a une anomalie sur pièce , les constructeurs en "générale" avertissent le client et rembourse
pourquoi ne pas admettre se défaut , revoir la construction , et satisfaire les clients Question
qui va conseiller ou parrainer un ami en lui disant : c'est très bien mais prévois un changement de pompe tout les ans ?
messieurs de Wat.... revoyez votre système filwat et faite le nécessaire
sa serais une très bonne pub pour vous
Bravo

luigi42

Nombre de messages : 7
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  Alf95 Mer 29 Sep 2010 - 16:17

LaurentG a écrit:Ce serait mentir de dire qu’il n’y a pas eu a quelques problèmes sur les premières versions du Filwat, mais aujourd’hui ce produit est abouti et la pompe a été améliorée depuis sa première version à refroidissement à eau (Refroidissement à air, axe renforcé, roulements plus résistants etc.)

De plus comme je le disais plus haut, nous proposons des solutions rapides en cas de besoin comme l’échange standard en 3 jours.

Je pense aussi qu’il ne faut pas forcement généraliser, car c’est bien connu les clients satisfaits de ce produit se manifestent par définition moins.

Bonjour,

le Filwat de "nouvelle" génération est un produit abouti?

C'est une blague?

Dans ce cas, comment expliquez-vous la casse de 3 axes en 3 ans? Un changement d'axe par an en gros. Si c'est ça que vous appelez un produit abouti, eh ben... chapeau! Les deux premières casses ont étés prises en charge par la garantie, soit, mais à partir de la 3ème c'est 130€ main d'oeuvre comprise.

Qu'il y ai moins de problèmes de refroidissement, des roulements, je veux bien, mais l'axe reste un GROS point noir à ce jour non résolu car vos fameux axes renforcés cassent également!

Après cela vous comprendrez que je ne peux personnellement pas conseiller ce type de produit à de futurs acquéreurs! Bizarrement je ne suis pas un cas isolé. Il serait intéressant de connaitre le nombre de remplacement d'axes effectués cette année par rapport au nombre de Filwat en service, mais on peut toujours réver d'obtenir ces chiffres je pense.

Quand c'est bien, on n'hésite pas à le dire, voir certains posts (dont certains des miens), mais concernant le Filwat il est difficile d'en dire du bien.

Alf

Alf95
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour filwat Empty Re: Pompe pour filwat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum