Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

w....... , le bon choix ??

+4
schanguy
zitoune-31
boboss25
jc32
8 participants

Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty w....... , le bon choix ??

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 7:26

Bonjour , tout est dans le titre , est-ce le bon choix pour passer la " vitesse supèrieure "? Nous avons déja une piscine hors-sol de 7m sur 3,80m , et nous voudrions vraiment changer celle-ci pour une piscine entèrrée . Merci d avance pour vos réponses et à bientot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty Re: w....... , le bon choix ??

Message  jc32 Jeu 31 Juil 2008 - 14:11

bonjour,
Si tu es un bricoleur il n'y a aucun souci, tu arriveras facilement a la monter. Nous, nous avons une olivia2 475
on vient de la mettre en eau et c'est genial :011: . c'est sur qu'avant d'en arrive la on a eu des deboires a causes du temps :002: , mais ça vaut le coup. Nous en avons parle autour de nous que nous faisions une w....... et nous avons rencontré des gens qui l'on depuis 20 ans et qui en sont tres content. Si dans queques annees le forum est toujour la je te dirais se qu'il en est. :008:

jc32

Nombre de messages : 4
Localisation : isle jourdain (32)
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty Re: w....... , le bon choix ??

Message  boboss25 Jeu 31 Juil 2008 - 14:57

Bonjour,

je me suis lancé dans la construction d'une Céline 08 l'année dernière.

J'ai choisi w....... surtout pour ce modèle tout en courbe qui nous permettaient de respecter les règles d'urbanisme et le réseau d'évacuation des eaux usées.

C'est largement faisable, mais il faut quand même être un minimum bricoleur ou avoir les capacités à le devenir.

A savoir qu'il y a quand même du boulot, j'ai mis 5 mois en bossant tout seul pour la piscine et la plage (2mois pour la piscine et 3 pour la plage 25/30 heures par semaines)

Je pense que c'est un bon choix pour un kit que tu installes toi-même, si tu fais installer il y a sans doute mieux ailleurs !!

Pour le montage, la grande majorité des membres de ce forum sont passés par là, et peuvent te conseiller et répondre à pratiquement toutes tes questions !!


Céline 08 - Paso - Filwat - isoplan - Projo - Plage Jatoba - Hivernage passif
boboss25
boboss25
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Besancon (serre les sapins)
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty Re: w....... , le bon choix ??

Message  zitoune-31 Jeu 31 Juil 2008 - 19:15

Je crois en effet que c'est le bon choix pour un produit de qualité.
Par contre comme il est indiqué plus haut c'est le bon choix si tu fais tout ( Avec des pôtes c'est réalisable rapidement ) En effet les kits assistés sont hors de prix ( Il vaut mieux prendre un maçon du coin! )
La seule chose qui a mon avis est indispensable c'est de faire poser le liner par watérair


Céline 08 inversée/ Liner turquoise / Filtre à sable / Escalier Roman / Kit assisté : Radier et pose liner
Mon blog : http://zitoune-31.skyrock.com/
zitoune-31
zitoune-31
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : BEAUZELLE -31- 10km de Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

http://zitoune-31.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty Re: w....... , le bon choix ??

Message  schanguy Ven 1 Aoû 2008 - 8:40

Merci de vos réponses , cela me conforte dans mon choix , je pense que le montage d une piscine hors-sol et d une w....... doit , en éxagerant , bien sur , se resembler . Cette derniere , je l avais monté seul avec ma femme .Ont doit y arriver , avec vos conseils , bien entendu !
schanguy
schanguy
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty choix

Message  essede Ven 1 Aoû 2008 - 13:10

bjr,
Comme toi ,avant j'avais une hors-sol en tole,que j'avais monte avec ma femme......
Et comme la hors-sol,j'ai monte l'autre avec ma femme (mon epouse....lol),cela a ete long a cause du temps,mais je peux te dire qu'etant peu bricoleur,l'assistance de ma femme a ete majeur pour tous les travaux de precision.....respect des cotes,pose du tapis,decoupe de l'isoplan......et meme interpretation du book de montage qui est parfois trouble......
J'ai fait faire le terrassement,le radier et la pose du liner,tout le reste c'est nous.....reste la plage.
UN TRUC IMPORTANT,le budget dont ne te parlent pas les commerciaux,(ou peu) celui de ce que tu fais faire.......moi à ce jour.....5000 euros,et ca faut l'anticiper.....mais quelle joie quand tes gamins se baignent.......
voila,bon choix.
PS:MERCI aux createurs de ce site,l'ancien m'a tellement aide
essede
essede
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Le LYAUD -Haute-Savoie-74
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty Re: w....... , le bon choix ??

Message  schanguy Ven 1 Aoû 2008 - 21:39

Ok , j en suis arrivé a la meme conclusion , radier et liner effectué par d autres personnes , pour le reste , ca doit le faire !!! Avec l aide de vous tous , bien entendue !! Donc suite au prochain épisode , juste apres la visite chez mon banquier !!! Embarassed
schanguy
schanguy
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty wair tel etait ta question?

Message  jlm Mar 12 Aoû 2008 - 16:15

salut , j'avais une hors sol moi aussi et que j'avais enterré puis je suis passé chez wair j'ai une mad08 avec esc paso filtration a cartouche . j'ai fait faire le trou par unterrassier et le reste je l'ai fait moi meme avec pour le montage et le radier mon beau frere il n y a pas de grosse complication par contre c'est du boulot elle est en eau depuis debut juin c'est que du bonheur de voir les pitchous sauté dedans .il me reste a faire la ceinture et les dalles +les plages le seul probleme c'est que j'ai le dos detruit et que je peux pas terminer pour l'instant a prendre en compte qu'il faut des amis c'est mieux

jlm
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : 26 granges les beaumont
Date d'inscription : 04/08/2008

http://jlromandrea.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty le bon choix

Message  besnard Ven 15 Aoû 2008 - 2:13

bonjour
j ais une olivia 7,30 3,75 fond incurve plus escawat (la pompe chauffe de trop 15mois hs)
le local n ais pas ventilée lui prévoir une extraction d air ou sortir la pompe du local
et la mettre dans un autre local pour les souplement compter entre 5000 et 7000
pour les garanties acheter war car si problème elle seront annule
j ais poser un electroliseur de chez zodiac garantie de pompe annule plus liner les leur
n ont rien de plus c est de la vente forcee Twisted Evil
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty w....... le bon choix

Message  gueugnon Ven 15 Aoû 2008 - 5:32

attention en cas de probleme par la suite tres difficille de se faire entendre une soudure de mon liner a lacher au bout d un moi de mise en eau depuis on galere pour savoir ou en est notre dossier sur l ancien cite beaucoup de clients deploraient le suivi client sinon pour le montage pas de probleme tu suit bien la bible et rien de complique livraison parfaite pose liner super

gueugnon
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : trevol 03
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

w....... , le bon choix ?? Empty Re: w....... , le bon choix ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum