Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!!

2 participants

Aller en bas

Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!! Empty Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!!

Message  JM25 Lun 29 Aoû 2011 - 12:26

Bonjour hello , après quelques hésitations j'ai décidé de me lancer comme un grand nombre d'entre vous dans l'aventure Watérair avec comme modèle une Luna 6.61 x 2.96.
J'ai déjà pas mal parcouru le site que je trouve d'ailleurs très intéressant, cependant un grand nombre de questions restent en suspent ou arrivent au fur et à mesure que la date de livraison approche.
Mais je sais que je peux compter sur vous pour m'aider à retrouver le sommeil. Very Happy.

1ère question : le point zéro correspond à quoi exactement, niveau finit avec les dalles de la terrasse ou à la hauteur de la piscine avant la pose des margelles.

2 ème question : les dalettes sont elles livrées avec la piscine ou faut il s'en procurer.

3 ème question : combien faut il prévoir en plus lors du terrassement pour les jambes de force, de façon à ne pas le faire à la main après.

Merci et à bientôt pour d'autres renseignements

JM25
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!! Empty Re: Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!!

Message  Paulo-17 Lun 29 Aoû 2011 - 12:38

Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!! 3321-bonjour-francais-103 JM Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!! 351866

Tout le monde est inquiet avant, dés que l'on commence ça va mieux.

JM25 a écrit:1ère question : le point zéro correspond à quoi exactement, niveau finit avec les dalles de la terrasse ou à la hauteur de la piscine avant la pose des margelles.

C'est la hauteur de la piscine avant la pose des margelles et avant la pose du profil de maintient du liner qui fait 15 mm en fin de compte c'est le haut des toles.

JM25 a écrit: 2 ème question : les dalettes sont elles livrées avec la piscine ou faut il s'en procurer.

C'est pas fourni par Wat, des pavés auto-bloquants de 5 cm reste le plus pratique et le moins chère.
Pour en trouver c'est n'importe quelle grande surface de bricolage.

JM25 a écrit: 3 ème question : combien faut il prévoir en plus lors du terrassement pour les jambes de force, de façon à ne pas le faire à la main après.

Les jambes de force font 60 cm de large mais tu peu creuser plus large qu'à leurs emplacements pour limiter le remblayage.

Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!! 091026114230211244722717 Paulo


Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!! 091026114230211244722717
Un petit nouveau qui ne fait pas le malin !!! 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum