Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Petite question bete (désolé)

5 participants

Aller en bas

Petite question bete (désolé) Empty Petite question bete (désolé)

Message  13or Lun 10 Oct 2011 - 14:46

Je viens de lire le post-it sur les différents produits et comme je suis novice je me demande pourquoi mettre du stabilisant puisqu'il bloque l'effet du chlore What a Face
Thierry

13or
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question bete (désolé) Empty Re: Petite question bete (désolé)

Message  Paulo-17 Lun 10 Oct 2011 - 17:02

Petite question bete (désolé) 3321-bonjour-francais-103

Voila une question qu'elle est bonne lol! lol! lol!

Réponse: Ca sert à rien Mdr Mdr Mdr

Petite question bete (désolé) 091026114230211244722717 Paulo


Petite question bete (désolé) 091026114230211244722717
Petite question bete (désolé) 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question bete (désolé) Empty Re: Petite question bete (désolé)

Message  13or Lun 10 Oct 2011 - 18:06

Mdr
Alors là tu me rassures !!! Mdr Mdr Mdr

13or
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question bete (désolé) Empty Re: Petite question bete (désolé)

Message  besnard Lun 10 Oct 2011 - 19:20

bonsoir