Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé

3 participants

Aller en bas

Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé Empty Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé

Message  yves06 Mer 18 Avr 2012 - 19:57

Bonjour, ayant fait monter ma piscine Claire 08 par un artisan il ya 10 mois, au demarrage
de la realisation d'une terrasse , nous nous apercevons aujourd'hui que l'Escalier Roman 125 n'est pas d'aplomb !,
ce qui est visible avec le niveau d'eau: on mesure 3 a 4 cms d'affaissement au sommet de l'arc de
cercle par rapport aux 2 bords rejoignant le bassin ...

Quelqu'un a-t'il une experience sur ce type de probleme ? Le probleme etait-il la des le montage ou peut-il y avoir
un affaissement supplementaire ? Cela me semble etre une malfacon tres serieuse ... quel moyen ai-je pour obtenir
une intervention rapide de l'artisan ?? Si quelq'un a de bonnes idees ...

Merci ..

yves06

Nombre de messages : 2
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé Empty Re: Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé

Message  Paulo-17 Mer 18 Avr 2012 - 20:18

Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé 3321-bonjour-francais-103 Yves Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé 351866

Si tu ne l'a pas vu tout de suite c'est que l'escalier c'est affaissé après, les piliers ont du entrer en terre, tu devrais le contacter et lui demander ce qu'il pense faire.

Il faudrait au minimum refaire le calage, tu devrais ressortir des photos si tu en a ça donnerait peu être une idée.

Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé 091026114230211244722717 Paulo


Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé 091026114230211244722717
Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé Empty Re: Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé

Message  titeuf67 Jeu 19 Avr 2012 - 10:27

Bonjour,

Un artisan honnête qui a le "compas dans l'œil" aurai du voir tout de suite cette différence de niveau sur ton escalier lors de sa pose non ???

Je suppose par conséquent qu'il s'est affaissé.......


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé Empty Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé

Message  yves06 Ven 20 Avr 2012 - 20:16

Bonsoir Paulo et Titeuf , javascript:emoticonp('hello') ,Merci pour votre aide et vos idees !
Bon je recois la visite du poseur demain matin : il envisage l'hypothese d'un affaissement sous la chappe du
a des infiltrations .... Hum .... On pense (moi et mon voisin maçon) qu'il n'etait deja pas tres droit a la pose
(c'a a du m'echapper a l'oeil ..., tant pis pour moi ) , car sinon il y aurait d'importantes fissures, mais aussi qu'il
est en train de bouger ( micro fissures visibles sur 2 joints de margelles ....) .... pas sur qu'il y ait une vraie chappe
ferraillee dessous .... ca serait mieux non ? De maniere generale, la chappe "maigre" , c'est pas un peu leger non ??
Bon voila je vous tient au courant ....javascript:emoticonp('Merci')

A bientot, Yves

yves06

Nombre de messages : 2
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé Empty Re: Probleme de niveau escalier Roman: 3 a 4 cms de dénivellé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum