Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

nouveau acquereur d'une eva

+3
Mary
Paulo-17
pierrot83
7 participants

Aller en bas

nouveau acquereur d'une eva Empty nouveau acquereur d'une eva

Message  pierrot83 Dim 6 Mai 2012 - 18:01

salut a tous je suis novice je viens juste de signer pour une piscine eva. Laughing
Mais bon.... je me pose dix mille questions............ Twisted Evil Twisted Evil
alors si quelqu un peux me dire un peu comment cela c'est passé pour une eva ce serait cool... cheers
sinon je suis heureux et soulagé de connaitre ce site et de voir vos messages alors je vous dit MERCI par avance et a bientot pour l,aventure.
pierrit83

pierrot83

Nombre de messages : 6
Localisation : var/hyeres
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau acquereur d'une eva Empty Re: nouveau acquereur d'une eva

Message  Paulo-17 Dim 6 Mai 2012 - 19:03

nouveau acquereur d'une eva 3321-bonjour-francais-103 nouveau acquereur d'une eva 351866

Regarde dans les sujets et les blogs ceux qui on une Céline, la forme est identique, seul l'escalier est différend.

Pour compléter ma précédente réponse, prend plutôt le spot à leds multicolores à la place du spot normal et tu élimine l'Escalight, le coût sera presque identique et c'est bien mieux.

nouveau acquereur d'une eva 091026114230211244722717 Paulo


nouveau acquereur d'une eva 091026114230211244722717
nouveau acquereur d'une eva 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau acquereur d'une eva Empty pierrot 83

Message  pierrot83 Lun 7 Mai 2012 - 16:46

salut et Merci pour la reponce.
mais comment utiliser le forum et pas mp?