Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ?
Bonjour,
L'installation du Local Technique se profile à l'horizon des prochains week-end.
Pas mal d'infos récupérées sur le forum, mais je souhaite avoir des côtes plus précises pour la configuration suivante :
Je dois installer les éléments de base, à savoir la pompe et le filtre à cartouche. Mais je voudrais prévoir l'installation de deux futures options : une future pompe à chaleur et un futur matériel pour un traitement au sel (je crois ?).
Il faut donc que je prévois un by-pass pour la pac, mais quels sont les écartements entre la canalisation-entrée et la canalisation-sortie d'une pac (standard) ?
Sinon, pour le futur matériel de traitement au sel (j'ai oublié le nom de ce matériel ... '
' ), je crois qu'il faut que je prévois une longueur de pvc rigide suffisante, mais quelle longueur et faut-il la "by-passer" ?
Merci d'avance,
@+,
Renaud
L'installation du Local Technique se profile à l'horizon des prochains week-end.
Pas mal d'infos récupérées sur le forum, mais je souhaite avoir des côtes plus précises pour la configuration suivante :
Je dois installer les éléments de base, à savoir la pompe et le filtre à cartouche. Mais je voudrais prévoir l'installation de deux futures options : une future pompe à chaleur et un futur matériel pour un traitement au sel (je crois ?).
Il faut donc que je prévois un by-pass pour la pac, mais quels sont les écartements entre la canalisation-entrée et la canalisation-sortie d'une pac (standard) ?
Sinon, pour le futur matériel de traitement au sel (j'ai oublié le nom de ce matériel ... '

Merci d'avance,
@+,
Renaud
Renaud J.- Petit baigneur
Re: Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ?

Il n'y a pas de cotes standards pour les entées/sorties de Pac mais pour le by-pass tu t'en fou puisque tu va les poser dans ton local technique.
Pour la place pour un électrolyseur il y a des cellule de 30 cm et d'autre de 10 cm donc pas de règle.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

» Risque entrée d'eau entre liner et tôle ?
» Quel(s) appareils pour surveiller la qualité de l'eau
» futur robot pour future piscine barbara 08 et autres
» by pass pour electrolyseur
» Problème pour faire Arrondi entre au niveau de la tôle et du Radier
» Quel(s) appareils pour surveiller la qualité de l'eau
» futur robot pour future piscine barbara 08 et autres
» by pass pour electrolyseur
» Problème pour faire Arrondi entre au niveau de la tôle et du Radier
Page 1 sur 1