Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ?

2 participants

Aller en bas

Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ? Empty Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ?

Message  Renaud J. Lun 2 Juil 2012 - 11:11

Bonjour,

L'installation du Local Technique se profile à l'horizon des prochains week-end.

Pas mal d'infos récupérées sur le forum, mais je souhaite avoir des côtes plus précises pour la configuration suivante :
Je dois installer les éléments de base, à savoir la pompe et le filtre à cartouche. Mais je voudrais prévoir l'installation de deux futures options : une future pompe à chaleur et un futur matériel pour un traitement au sel (je crois ?).

Il faut donc que je prévois un by-pass pour la pac, mais quels sont les écartements entre la canalisation-entrée et la canalisation-sortie d'une pac (standard) ?
Sinon, pour le futur matériel de traitement au sel (j'ai oublié le nom de ce matériel ... 'Mad' ), je crois qu'il faut que je prévois une longueur de pvc rigide suffisante, mais quelle longueur et faut-il la "by-passer" ?

Merci d'avance,

@+,

Renaud

Renaud J.
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 64
Localisation : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ? Empty Re: Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ?

Message  Paulo-17 Lun 2 Juil 2012 - 21:50

Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ? 3321-bonjour-francais-103

Il n'y a pas de cotes standards pour les entées/sorties de Pac mais pour le by-pass tu t'en fou puisque tu va les poser dans ton local technique.

Pour la place pour un électrolyseur il y a des cellule de 30 cm et d'autre de 10 cm donc pas de règle.

Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ? 091026114230211244722717 Paulo


Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ? 091026114230211244722717
Quels écartements entre entrée/sortie du by-pass pour future PAC ? 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum