Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

pompe filtration et air !!

2 participants

Aller en bas

pompe filtration et air !! Empty pompe filtration et air !!

Message  christian&celine Lun 16 Juil 2012 - 18:44

Bonjour a tous ceux qui sont en ligne ...
Hier on a mis en route la filtration et la pompe a fonctionne toute la journée sans air visible par le petit hublot, arrêt filtration la nuit et ce matin avant la remise en route on voit que le niveau de l'eau dans la pompe a beaucoup baissé (??) confused Après vérification le filtre a presque plus d'eau lui non plus. On remet quelques litres dans la pompe, on evacue l'air dans le filtre et on remet en route mais une énorme bulle d'air se forme et grandi. Pourquoi ??
Déjà le ph qui est remonté a 8.3 ça me gave un peu mais ça en plus j'y comprends rien de rien ... bref je suis quand même allée dans l'eau ce soir pour la première fois !
Merci de vos avis ou idée ou sortilège géniaux pour m'aider a sortir de cette situation
Neutral
celine


christian&celine
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : agen en lot et garonne
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe filtration et air !! Empty Re: pompe filtration et air !!

Message  Paulo-17 Lun 16 Juil 2012 - 19:21

pompe filtration et air !! 3321-bonjour-francais-103

Si tu a une bulle d'air c'est que tu a une prise d'air et c'est pas toujours facile à trouver car pompe en fonctionnement les bulles sont toute petites et si tu n'a pas une partie de la tuyauterie transparente tu ne les voit pas, par contre si la puissance de pompe n'est pas trop importante elles restent et s'accumulent dans les parties hautes, encore plus à l'arrêt.

Contrôle ta hauteur d'eau qui peu aussi être une cause de bulles si le niveau est trop bas, il doit être entre 2/3 et 3/4 de la hauteur du skimmer.

Le pH de mon eau à mis trois mois à se stabilisé en consommant plus de 30 litres de pH- donc il te reste de la marge.

pompe filtration et air !! 091026114230211244722717 Paulo


pompe filtration et air !! 091026114230211244722717
pompe filtration et air !! 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum