Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2

+4
alexandre
jme64
Paulo-17
Lelong
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty notice easy pool 2

Message  drdub79 Mar 16 Oct 2012 - 20:52

"totalement compatible avec le chlore"... vous avez une manière très désagréable de vous rayer des gens... ça donne pas envie de revenir et ça serait bien que vous cultiviez un ton moins "dominant". En matière de piscine, je suis un nouvel acquéreur qui cherche à être à même de gérer cet investissement... je n'ai fais que répeter ce que m'on affirmé la commerciale W******... le pisciniste qui m'ont fait un travail très satisfaisant... et je vois pas pourquoi ils auraient un quelquonque interêt à raconter des salades... je n'ai pas d'alergie au chlore... je vais faire tester l'eau de ma piscine par précaution (il a pas mal plu avant que je la couvre)

drdub79
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty Re: difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2

Message  Paulo-17 Mar 16 Oct 2012 - 21:13

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 3321-bonjour-francais-103

Les commerciaux de Wat savent que Easy Pool 2, Easy Quatro ainsi que Easy clear C c'est du chlore ou alors elle dormait pendant les stages car colporter une fausse information pourrait être très dangereux pour l'usagé, si c'est le cas ta commercial va se faire remonter les bretelles.
Car je suis un délateur lol! lol!

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 091026114230211244722717 Paulo


difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 091026114230211244722717
difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty ????

Message  drdub79 Mar 16 Oct 2012 - 22:05

c'est marant tu parles comme si tu étais à la fabrique ce qui n'est pas le cas. Moi je vais pas passer mon temps à jouer les petits chimistes... j'achète une piscine clef en main pour faire des aller retour dans l'eau alors je fais ce qu'il y a marqué sur la notice... sans chercher plus loin et tant que l'eau est claire ... roulez jeunesse. J'ai pas envie de rentrer dans un cercle sans fin d'entretien et de contrôle et je n'ai pas l'impression que les gens qui ont des piscine font cela en permanence... quant tu conseilles de mettre des litres d'eau de javel dans la piscine... permet moi de me marrer aussi... qui c'est qui va te remonter les bretelles ?
drdub79
drdub79
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty Re: difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2

Message  Paulo-17 Mar 16 Oct 2012 - 22:44

drdub79 a écrit: Moi je vais pas passer mon temps à jouer les petits chimistes... j'achète une piscine clef en main pour faire des aller retour dans l'eau alors je fais ce qu'il y a marqué sur la notice...
Justement dans la notice il est indiqué de contrôler les paramètres de ton eau.

drdub79 a écrit:quant tu conseilles de mettre des litres d'eau de javel dans la piscine... permet moi de me marrer aussi... qui c'est qui va te remonter les bretelles ?
C'est la même chose que tu met dans la tienne, c'est de l'hypochlorite de sodium qui est dans tes galets et granulés seul la forme diffère, moi personne ne me remonte les bretelles pars-que je n'affirme pas des énormités et si la fille de ta commerciale se baigne dans un bassin avec de l'Easy-Pool elle n'est surement pas allergique au chlore.

drdub79 a écrit: J'ai pas envie de rentrer dans un cercle sans fin d'entretien et de contrôle et je n'ai pas l'impression que les gens qui ont des piscine font cela en permanence...
Tous ceux qui ne contrôle pas leurs piscines finissent toujours avec une eau comme ça:

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 2012-011


difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 091026114230211244722717
difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty Re: difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2

Message  besnard Mer 17 Oct 2012 - 4:49

bonjour

ça m'étonnerait qu un jour il voit son eau verte si il continue a se baigner avec son robot électrique Mdr Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty Re: difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2

Message  Framboisebelgique Mer 17 Oct 2012 - 5:51

hello
Nous on a fait le choix dès le remplissage de la piscine cet été de commencer à la javel pour le chlore choc! Pas de surprise car avec une eau toute neuve on ne voulait pas de stabilisant dans l'eau, ni autre produit caché? ...on a mis une électrolyse....et un régulateur de ph....Eau cristalline et pas d'odeur!
Comme je suis un peu lol! maniaque....je tiens une sorte de journal de bord de la piscine, avec météo, pluviométrie, etc.....ph, chlore libre, ....etc....tous les jours, (actuellement une à deux fois/semaine car il fait moins chaud! ) ...et depuis nous avons démonté l'électrolyse ( température de l'eau trop froide) , et je mets de la javel!
Je pourrais contrôler moins souvent, car mes chiffres sont stables, ce que me montre mon journal! D'où, je trouve la javel vraiment simple: on ne jette pas d'eau, on sait exactement quel % de chlore actif on met, et la pluie acide équilibre mon ph....
Donc, je crois que j'ai trouvé mon bonheur!
A+



OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty Re: difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2

Message  Paulo-17 Mer 17 Oct 2012 - 21:12

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 3321-bonjour-francais-103
Framboisebelgique a écrit: Comme je suis un peu lol! maniaque....je tiens une sorte de journal de bord de la piscine, avec météo, pluviométrie, etc.....ph, chlore libre, ....etc....tous les jours, (actuellement une à deux fois/semaine car il fait moins chaud! ) ...et depuis nous avons démonté l'électrolyse ( température de l'eau trop froide) , et je mets de la javel!
Je pourrais contrôler moins souvent, car mes chiffres sont stables, ce que me montre mon journal! D'où, je trouve la javel vraiment simple: on ne jette pas d'eau, on sait exactement quel % de chlore actif on met, et la pluie acide équilibre mon ph....

Prendre des notes est la meilleur des solutions en plus ça permet d’anticiper par rapport à l'expérience. Bravo

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 091026114230211244722717 Paulo



difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 091026114230211244722717
difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty Re: difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2

Message  Framboisebelgique Jeu 18 Oct 2012 - 5:44

Bonjour! Et Merci Paulo!
Eh oui....en fait cela me donnera moins de travail par la suite....hihihi....ça me permet de voir que mon eau s'est stabilisée en très peu de temps, grâce à des produits simples! Et pour les beaux jours prochains....il me suffira de relire mes petites notes!
A+



OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty toujours pas de chlore

Message  drdub79 Sam 3 Nov 2012 - 13:44

bon ben je mets les produits easypool 2 ... depuis j'ai acheté des languettes... toujours pas de chlore...l'eau est nickel... c'est vrai que leurs produits sont chers... par rapport aux autres du marché quand même ! Sad je change le produit comme indiqué tous les 15 j, pas d'odeur non plus en un sens... le PH est un peu élevé, je mets du PH - petit à petit... on s'organise !
drdub79
drdub79
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty Re: difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2

Message  besnard Sam 3 Nov 2012 - 15:58

bonjour

et dans peux de temps tu videra la moitié de ton eau Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2 - Page 2 Empty Re: difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum