Est ce possible d'effacer les marquage sur les panneaux?
5 participants
Page 1 sur 1
Est ce possible d'effacer les marquage sur les panneaux?
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre, je ne voudrais pas que les écritures de référence sur les panneaux se voient à travers le liner (couleur Toscane, donc clair).
Y a t il donc un moyen pour les effacer (produit?) ou il n'y a pas de risque de les voir à travers le liner?
D'avance
.
Voilà tout est dans le titre, je ne voudrais pas que les écritures de référence sur les panneaux se voient à travers le liner (couleur Toscane, donc clair).
Y a t il donc un moyen pour les effacer (produit?) ou il n'y a pas de risque de les voir à travers le liner?
D'avance

Joffrey- Bébé nageur
Re: Est ce possible d'effacer les marquage sur les panneaux?
Bonjour
je ne pense pas que les marquages des panneaux se vois a travers le liner, le liner est assez épais et loin d'être transpirant .
tu n'a pas pris isolant ?
je ne pense pas que les marquages des panneaux se vois a travers le liner, le liner est assez épais et loin d'être transpirant .
tu n'a pas pris isolant ?
benba17
Celine 7 avec filwat
fond plat 1,20 échelle
Pac Racer 7 Kw
Robot Dolphin Dexton class
benba17- Bébé nageur
Bonjour,
Je vous rassure, il n’y a absolument aucun risque de voir les références des panneaux à travers le liner une fois qu’il sera posé.
A bientôt.
Laurent
Je vous rassure, il n’y a absolument aucun risque de voir les références des panneaux à travers le liner une fois qu’il sera posé.
A bientôt.
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
bonsoir et bienvenue,
j'ai un liner couleur toscane....aucun souci de transparence avec la plaque d'isoplan par-dessus la structure.
j'ai un liner couleur toscane....aucun souci de transparence avec la plaque d'isoplan par-dessus la structure.
jacoulot- Baigneur amateur

L'isoplan est quand même très loin des inscription qui sont pratiquement en haut :

De toute façon un morceau de PVC souple de 75/100 non transparent ne laisse rien voir, en plus le liner n'est même pas plaqué contre la structure car à cet emplacement il est pratiquement à 1 cm.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

Ok,
à tous pour vos réponses.

Joffrey- Bébé nageur
Bonsoir à tous,
Mon liner a été posé ce dimanche est la mise en eau se poursuit gentiment en journée. A la base je pensais que le liner serait plus fin que ça et donc moins opaque mais en fait c'est tout le contraire et ça donne un super résultat. Le remplissage n'est pas terminer mais c'est prometteur. Le prestaire à fait le boulot, très disponible et pas avares de conseils et anecdotes...
Mon liner a été posé ce dimanche est la mise en eau se poursuit gentiment en journée. A la base je pensais que le liner serait plus fin que ça et donc moins opaque mais en fait c'est tout le contraire et ça donne un super résultat. Le remplissage n'est pas terminer mais c'est prometteur. Le prestaire à fait le boulot, très disponible et pas avares de conseils et anecdotes...
Joffrey- Bébé nageur

Voila tu t'est inquiété pour rien

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

» notre piscine AMANDINE 730
» Changement Panneaux Wat....
» dallettes sous les panneaux
» Problème panneaux construction
» Panneaux déformés
» Changement Panneaux Wat....
» dallettes sous les panneaux
» Problème panneaux construction
» Panneaux déformés
Page 1 sur 1