Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Demande d'information SVP

3 participants

Aller en bas

Demande d'information SVP Empty Demande d'information SVP

Message  ludographie Mer 29 Juil 2015 - 21:37

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine de la piscine.
Par contre, je souhaite faire un projet piscine en même temps que ma construction de ma maison individuelle.
Et je précise que je connais pas grand chose dans le domaine de la piscine.

Je viens d'avoir 3 devis pour mon projet dont un devis de W****** qui m'a l'air tentant:

Piscine Olivia 2 357
Longueur 7.30m
Largeur 3.57m
Filtration standard sable
By pass classic 50 pour un pompe à chaleur par la suite
Escalier paso
Isoplan
Aide pose liner
Margelle piscine + escalier
Projecteur blanc à led
Alarme immerstar
Livraison

Total du devis 12 500 € négociable à 11 500 €

D’où j'aurai plusieurs question au connaisseurs W******!

- que faut il prévoir pour l'histoire de la chape comme ils disent chez W******?
- que vaut le kit filtration à sable livré?
- peut on faire confiance à cette enseigne?
- que pensez vous du tarif de mon devis?
- peut on demandé un bonde de fond?
- que vaut la tuyauterie, vannes, raccords livré?

En attendant vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.


Cordialement.

ludographie

Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information SVP Empty Re: Demande d'information SVP

Message  Paulo-17 Jeu 30 Juil 2015 - 8:46

Demande d'information SVP 1301310943382112410819787  Demande d'information SVP 351866