Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Demande d'information SVP

3 participants

Aller en bas

Demande d'information SVP Empty Demande d'information SVP

Message  ludographie Mer 29 Juil 2015 - 21:37

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine de la piscine.
Par contre, je souhaite faire un projet piscine en même temps que ma construction de ma maison individuelle.
Et je précise que je connais pas grand chose dans le domaine de la piscine.

Je viens d'avoir 3 devis pour mon projet dont un devis de W****** qui m'a l'air tentant:

Piscine Olivia 2 357
Longueur 7.30m
Largeur 3.57m
Filtration standard sable
By pass classic 50 pour un pompe à chaleur par la suite
Escalier paso
Isoplan
Aide pose liner
Margelle piscine + escalier
Projecteur blanc à led
Alarme immerstar
Livraison

Total du devis 12 500 € négociable à 11 500 €

D’où j'aurai plusieurs question au connaisseurs W******!

- que faut il prévoir pour l'histoire de la chape comme ils disent chez W******?
- que vaut le kit filtration à sable livré?
- peut on faire confiance à cette enseigne?
- que pensez vous du tarif de mon devis?
- peut on demandé un bonde de fond?
- que vaut la tuyauterie, vannes, raccords livré?

En attendant vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.


Cordialement.

ludographie

Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information SVP Empty Re: Demande d'information SVP

Message  Paulo-17 Jeu 30 Juil 2015 - 8:46

Demande d'information SVP 1301310943382112410819787  Demande d'information SVP 351866

Je ne m’arrêterais pas sur le choix d'un fabricant quelconque car c'est plus personnel que technique, il y a juste qu'il ne faut pas oublier qu'avec un kit tu ne gagne en numéraire que le travail que tu vas faire toutes marques confondus, pas grand chose de plus.  

ludographie a écrit:D’où j'aurai plusieurs question au connaisseurs W******!

- que faut il prévoir pour l'histoire de la chape comme ils disent chez W******?

C'est surtout ton sol qui va faire la difference, 2 sujets sous le tien il y a pratiquement la même question "Quelques précisions...", tu peux aussi dans la fonction recherche taper "radier" et tu fera de même avec "chape" (bonne lecture)  lol!    

- que vaut le kit filtration à sable livré?

Dans la moyenne ni du haut de gamme ni du bas, un juste milieux qui filtre le bassin  Very Happy    

- peut on faire confiance à cette enseigne?

Si elle dure aussi longtemps qu'elle existe il n'y a pas de soucis à se faire, mais l'expérience fait dire que rien n'est acquis et des multinationales se ramassent régulièrement.  

- que pensez vous du tarif de mon devis?

Le tarif est identique pour tout le monde, comme ils ne vendent pas des tapis une remise de 10% est souvent accordé en fonction des options choisies mais il ne faut pas espérer plus hors periode de braderie (salon etc..).
Tu peux éventuellement gratter un peu.    


- peut on demandé un bonde de fond?

Oui bien sûr c'est une option, ça facilite le nettoyage et améliore la circulation de l'eau, mais en revanche on ajoute un risque de fuite.  

- que vaut la tuyauterie, vannes, raccords livré?

Comme le filtre on est dans la moyenne, les vannes ne se bloquent pas au bout de six moins et on peux si on veux gainer les tuyaux souple si on remblais avec de la terre ou assurer un remplacement éventuel.    

Pour terminer, il ne faut pas exclure que la majorité des gents qui s'expriment sur le net c'est ceux qui ont des problèmes, ceux qui n'en ont pas ont beaucoup moins de chose à dire. Mdr


Demande d'information SVP 091026114230211244722717
Demande d'information SVP 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information SVP Empty Re: Demande d'information SVP

Message  GUILLIER Jeu 30 Juil 2015 - 11:07

ludographie a écrit:Bonjour,

Je suis novice dans le domaine de la piscine.
Par contre, je souhaite faire un projet piscine en même temps que ma construction de ma maison individuelle.
Et je précise que je connais pas grand chose dans le domaine de la piscine.

Je viens d'avoir 3 devis pour mon projet dont un devis de W****** qui m'a l'air tentant:
Quels sont les 2 autres entreprises pour faire ta comparaison de prix

Piscine Olivia 2 357
Longueur 7.30m
Largeur 3.57m
Filtration standard sable
By pass classic 50 pour un pompe à chaleur par la suite
Escalier paso
Isoplan
Aide pose liner
Margelle piscine + escalier
Projecteur blanc à led
Alarme immerstar
Pour l'alarme tu peux faire une comparaison avec d'autres sites (W****** est toujours plus cher) de plus dans l'immédiat ce n'est pas un outil indispensable (tu peux l'acheter plus tard voire même attendre des soldes)
Si tu penses mettre un abri cette alarme ne te servira à rien (redondance de sécurité)
Pour l'abri ne passe pas par W****** (qui travaille avec abridéal) ils prennent un % passe directement par abridéal c'est aussi vrai d'une manière générale sur tous les accessoires (douche solaire PAC etc...) passes ou compares avec d'autres sites
Livraison

Total du devis 12 500 € négociable à 11 500 €

D’où j'aurai plusieurs question au connaisseurs W******!

- que faut il prévoir pour l'histoire de la chape comme ils disent chez W******?
- que vaut le kit filtration à sable livré?
- peut on faire confiance à cette enseigne?
pour ma part non le fait d'être présent depuis 40ans n'est pas un signe de compétence de qualité de produit etc... juste un marchand qui présente l'accès à une piscine via un kit qui te fait faire une économie fictive voire très très fictive de 30% (MO) car beaucoup pensent pouvoir la monter seul (c'est loin d'être le cas surtout si tes compétences en terrassement électricité maçonnerie carrelage etc... sont limitées tu devras alors faire appel à des personnes de connaissances ou de métiers (et là les chiffres s'envolent et voient fondre tes 30% de gain de (MO) très vite) Tu mets le double au prix du kit (pour finir ta piscine et tu seras dans les clous (vaut mieux le savoir avant de signer ça change la donne après on fait ou on ne fait pas )
- que pensez vous du tarif de mon devis?
De toute manière pour la construire et t'en servir cette année ne me semble pas envisageable alors tu as tout ton temps pour négocier à mort avec ton commercial (surtout mettre une condition suspensive sur ton contrat à la délivrance du permis de construire une piscine sur ta commune sinon tu auras comme certains un kit sur les bras  et tu feras parti des vendeurs du bon coin à 50% et puis tu fais la même chose avec tes 2 autres entreprises (en négociant pareil avec elles) et tu prends le moins disant à prestations égales
Les tuyaux de diamètre 50 vannes tuyaux rigides etc ne seront de toute manière pas suffisant concernant les accessoires fournis (épuisette aspirateur pris sur le skimmer thermomètre d'eau piscine etc... ne représentent rien 30€ maxi d'autant plus que pour la plupart ils ne te serviront pas)
J'ai signé le contrat en 2012 et livré en 2014 tu vois que tu peux tout négocier surtout si tu ne montres pas un enthousiasme débordant pour leurs piscines

- peut on demandé un bonde de fond?
- que vaut la tuyauterie, vannes, raccords livré?

En attendant vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.


Cordialement.


Luna2  296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 148
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information SVP Empty Re: Demande d'information SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum