Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

5 participants

Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  madeleine57 Mer 24 Juin 2009 - 12:20

L'an dernier j'ai. fait l'acquisition d'une ampoule a Led chez w....... au prix de 282 € sans pile pour la télécommande. A ce prix la déja exagéré. A ce moment la j'avais déja contacté le service après vente pour connaître le type de pile employé , a ce jour j'attends toujours la réponse.
Cette ampoule a fonctionné sans problème durant un an. A la sortie de l'hiver après une hibernation active, quelel ne fut pas ma surprise de constater que celle-ci avait pris l'eau.
Je l'ai démonté pour la renvoyé chez les INCOMPETENTS DE w....... car celle-ci a une prise d'air.La réponse vient de tomber soit disant que j'ai mal monté cette ampoule.

Pas pris en garantie.

Des VOLEURS . je n'acheterais plus rien chez w....... et je regrette d'avoir pris une piscine w........

madeleine57
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  christophec94 Mer 24 Juin 2009 - 13:21

Je me demande si je n'ai pas eu le même pbm .... l'ampoule s'est arreté de fonctionner, puis elle a remarché quelques jours après ...
Des fois, je ne peux pas changer les programmes, ...., en fin bref.

De toute façon, ce type d'ampoule peut etre achetée ailleur, sur Ebay par exemple pour presque moitié prix avec plus de 500 leds :

http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-540-LEDs-PISCINE-TELECOMMANDE-PROJECTEUR-PAR-56_W0QQitemZ200354427078QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item2ea60df0c6&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1309%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty spot

Message  madeleine57 Mer 24 Juin 2009 - 13:30

je pense que cel n'es tpas le meme probleme, il y a une prise d'air dans l'ampoule et w....... ne veut pas prendre cel sous garantie cest quand meme pas de me faute, cest comme la margelle de la balneo . ce sont des voleurs et cela ose faire de la pub sur TF1.
Bonjour les dégats


christophec94 a écrit:Je me demande si je n'ai pas eu le même pbm .... l'ampoule s'est arreté de fonctionner, puis elle a remarché quelques jours après ...
Des fois, je ne peux pas changer les programmes, ...., en fin bref.

De toute façon, ce type d'ampoule peut etre achetée ailleur, sur Ebay par exemple pour presque moitié prix avec plus de 500 leds :

http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-540-LEDs-PISCINE-TELECOMMANDE-PROJECTEUR-PAR-56_W0QQitemZ200354427078QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item2ea60df0c6&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1309%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

madeleine57
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  Alf95 Mer 24 Juin 2009 - 14:29

Je comprends pas tout...

La vitre était cassée ou quoi?

Alf95
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  lolo78 Mer 24 Juin 2009 - 15:01

La lampe à LEDs est une lampe hyper fragile mais personne ne le dis.
Moi qui en vends quelques unes, je n'ai pas échappé à la règle et j'ai cassé la mienne au montage (ou plutôt le poseur du liner l'a cassé malgré mes recommendations).
Par expérience et en fonction des fournisseurs (Tous chinois), pratiquement aucun des dômes supportant les connecteurs ne sont pareils. Du coup le serrage à effectuer sur les 2 parties en plastique n'est jamais le même d'une lampe à l'autre. Si on peut faire joindre les 2 parties en plastique d'une lampe halogène de 300W, ce n'est en aucun cas possible sur une lampe à LEDs. La distance passe entre 7/8mm et 1cm.
Si on serre à fond, la lampe casse obligatoirement.
D'autre part, toujours selon ces fameux fournisseurs chinois, les lampes PAR56 qui devraient être toutes pareilles, ont des Ø de verre avant (celui qui s'encastre dans le cache) différents. Ca ne se joue pas à grand chose, 5-7 voir 8 dixièmes de mm, mais ça suffit à essayer de forcer sur le serrage et à casser aussi la lampe.
Ce que l'on ne dis pas non plus tout le temps, c'est qu'il faut changer le joint du dôme arrière à chaque montage. Impératif si la lampe installée auparavant était une halogène car ça chauffe beaucoup et le joint en prend quand même un coup. Moins si c'était une lampe à LEDs, mais risqué si les formes du dôme arrière diffèrent d'une lampe à l'autre.

Maintenant, question recours en cas de problèmes, il n'y a pas beaucoup de solutions voir pas du tout car à part faire monter la lampe par le fabricant directement et justifier que l'on ne l'a jamais démonté entre temps, je ne vois pas. Un des seuls recours serait de démontrer un oubli de conseils de montage (serrage, joint..) entraînant une défaillance soit immédiate (cassure du verre) soit à long terme (fuite du joint). J'ai vu des lampes fuirent aussi par le collage des 2 verres (avant et arrière). Je conseille d'ailleurs de refaire un joint silicone par dessus celui existant pour plus de sécurité.

Maintenant, je ne sais pas ce que w....... vends mais je sais ce qui est vendu sur eBay.....
L'année dernière, il y avait 1 voir 2 fournisseurs chinois qui vendaient à l'unité. Cette année, j'en ai dénombré au moins une trentaine. Attention donc à la qualité....... mais avec ces conseils, vous minimiserez les risques de casse.

Pendant que j'y suis et concernant les programmes, il y a de tout. Demandez aux vendeurs un papier indiquant clairement le type de programmes contenu sur le circuit de la lampe. Ca aussi ça change avec tous les fabricants et parfois, ce qui est écrit n'est pas forcément le résultat en fonctionnement...... à part si le vendeur à testé la lampe avant.

Pour la pile........... c'est une 12V type LR23A Wink


Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO / Pompe P75-1 ESPA 15M / Filtration sable W****** Hayward Pro-Series Side S244SXE / Electrolyseur MAXINETT CHLORNETT "bidouillé" Zodiac Ei25 / Projo LEDs couleurs / Robot Rampage Dirt Devil + Zodiac Cybernaut / PAC Poolex 120 - 12kW
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com
lolo78
lolo78
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : IDF - 78
Date d'inscription : 28/07/2008

https://appartlaplagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  besnard Mer 24 Juin 2009 - 17:08

madeleine57 a écrit:je pense que cel n'es tpas le meme probleme, il y a une prise d'air dans l'ampoule et w....... ne veut pas prendre cel sous garantie cest quand meme pas de me faute, cest comme la margelle de la balneo . ce sont des voleurs et cela ose faire de la pub sur TF1.
Bonjour les dégats
pas des voleurs des escrocs page 3 du catalogue été 2009 avec nos produits vous augmentez la garantie de 12 ans de votre liner ils prenne vraiment les clients pour des c..

christophec94 a écrit:Je me demande si je n'ai pas eu le même pbm .... l'ampoule s'est arreté de fonctionner, puis elle a remarché quelques jours après ...
Des fois, je ne peux pas changer les programmes, ...., en fin bref.

De toute façon, ce type d'ampoule peut etre achetée ailleur, sur Ebay par exemple pour presque moitié prix avec plus de 500 leds :

http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-540-LEDs-PISCINE-TELECOMMANDE-PROJECTEUR-PAR-56_W0QQitemZ200354427078QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item2ea60df0c6&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1309%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  madeleine57 Jeu 25 Juin 2009 - 5:51

De l'eau est rentree dans le spot, le verre n'est pas cassé. Il y a une prise d'air

Alf95 a écrit:Je comprends pas tout...

La vitre était cassée ou quoi?

madeleine57
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  lolo78 Jeu 25 Juin 2009 - 8:19

Sur le joint en silicone joignant les 2 verres.
Ou alors par les connecteurs suite à une faiblesse du joint arrière.


Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO / Pompe P75-1 ESPA 15M / Filtration sable W****** Hayward Pro-Series Side S244SXE / Electrolyseur MAXINETT CHLORNETT "bidouillé" Zodiac Ei25 / Projo LEDs couleurs / Robot Rampage Dirt Devil + Zodiac Cybernaut / PAC Poolex 120 - 12kW
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com
lolo78
lolo78
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : IDF - 78
Date d'inscription : 28/07/2008

https://appartlaplagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  madeleine57 Jeu 25 Juin 2009 - 8:25

sur le joint joigannt les 2 verres, on me dit que cela est de ma faute, ou va t on

lolo78 a écrit:Sur le joint en silicone joignant les 2 verres.
Ou alors par les connecteurs suite à une faiblesse du joint arrière.

madeleine57
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  lolo78 Jeu 25 Juin 2009 - 8:40

C'est là que cela devient délirant parce que c'est justement un problème de fabrication.
Comment peut-on abimer ce joint ?
Je pense qu'il faut réinsister et demander en quoi cela est votre faute et qu'est-ce que vous avez bien pû faire pour l'abimer.


Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO / Pompe P75-1 ESPA 15M / Filtration sable W****** Hayward Pro-Series Side S244SXE / Electrolyseur MAXINETT CHLORNETT "bidouillé" Zodiac Ei25 / Projo LEDs couleurs / Robot Rampage Dirt Devil + Zodiac Cybernaut / PAC Poolex 120 - 12kW
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com
lolo78
lolo78
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : IDF - 78
Date d'inscription : 28/07/2008

https://appartlaplagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Problème résolu

Message  madeleine57 Jeu 25 Juin 2009 - 10:30

Heureusement que w....... a de bons commerciaux. Problèmes résolus par mon commercial. Nouvel ampoule envoyél. Je vous confirmerais la bonne récéption

madeleine57
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  lolo78 Jeu 25 Juin 2009 - 12:40

Faut jamais cracher dans la soupe. Tout peut parfois s'arranger en parlant avec les bonnes personnes.


Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO / Pompe P75-1 ESPA 15M / Filtration sable W****** Hayward Pro-Series Side S244SXE / Electrolyseur MAXINETT CHLORNETT "bidouillé" Zodiac Ei25 / Projo LEDs couleurs / Robot Rampage Dirt Devil + Zodiac Cybernaut / PAC Poolex 120 - 12kW
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com
lolo78
lolo78
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : IDF - 78
Date d'inscription : 28/07/2008

https://appartlaplagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot a Led Achete chez les vol.... de w....... Empty Re: Spot a Led Achete chez les vol.... de w.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum