Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remblayage et chaînage

Aller en bas

Remblayage et chaînage Empty Remblayage et chaînage

Message  pilou93 le Ven 3 Mai 2019 - 13:29

Bonjour,
J'ai fait poser ma piscine avec le contrat serena. Il y a un différent entre le poseur et l’artisan qui va faire la terrasse. Le poseur n'a pas remblayer sur toute la hauteur donc j'ai un vide autour de la piscine. //Faut il remblayer sur la hauteur ou non?
D'autres part, est ce que le fait de remplacer des margelles, casser et refaire le chaînage peut abîmer le liner. Je suis totalement nulle dans ce domaine et j'en ai marre de batailler. Merci de vos conseils

pilou93

Nombre de messages : 1
Localisation : landes
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remblayage et chaînage Empty Re: Remblayage et chaînage

Message  Mike44 le Ven 3 Mai 2019 - 15:20

Bonjour,

Je ne connais pas ce contrat Serena et je suppose que c'est une proposition dans la vente du Kit par w.a.t.e.r.a.i.r pour proposer des solutions prêtes au bain.Le plus simple dans un premier temps serait donc d'appeler le service technique afin de savoir qui doit faire quoi exactement. Ce n'est jamais facile de savoir où termine le travail d'un artisan et où commence celui du suivant.

Effectivement si un était monté trop haut, le second n'aurait pas pu faire la terrasse et dans votre cas visiblement il en manque un bout pour que le second puisse intervenir. Dans ce cas précis c'est préférable car il est toujours possible de remonter à la bonne hauteur. Maintenant il faudrait savoir où il s'est arrêté exactement. Habituellement le chaînage peut encore permettre de couler une dalle et de réaliser une plage. Si le premier artisan n'avait pas de consignes sur la suite des travaux, c'est compliqué. Au final quoi qu'il en soit il faut que votre terrasse termine pratiquement à la hauteur des panneaux ou légèrement en dessous si les margelles sont intégrées dans le dallage.

Concernant un changement de Margelle cassée ou toutes parties en dehors du bassin ne doit pas risquer d’abîmer le Liner. Tant qu'on ne touche pas au profilé et à tout ce qui se trouve à l'intérieur du bassin tout va bien.

Très bonne fin de construction et bonne baignade.
Bien cordialement
Michaël


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1539
Age : 48
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum