Plaque de fond escatop
3 participants
Page 1 sur 1
Plaque de fond escatop
Bonjour,
Je vais changer la plaque de fond de mon escatop de 1997. J aimerais savoir quelle colle utiliser sans être obliger de faire appel au technicien de W******
Merci
Marie
Je vais changer la plaque de fond de mon escatop de 1997. J aimerais savoir quelle colle utiliser sans être obliger de faire appel au technicien de W******
Merci
Marie
Magraner- Nombre de messages : 3
Re: Plaque de fond escatop
Le produit de collage le plus utilisé est le MS 3000 PRO mais il en a d'autres
Magraner aime ce message
Merci beaucoup de m avoir répondu. J ai justement acheté ce produit. W****** utilise une colle méthacrylate que l on ne trouve pas, sinon il faut faire appel à leur technicien moyennant environ 160 euros.
Merci encore
Marie Magraner
Merci encore
Marie Magraner
On trouve de la colle MMA mais en petites quantités (50 ml 20 roros) et il faut un pistolet spécial pour l'extruder.
Bonjour,
Oui effectivement j ai vu sur internet mais je pense qu il faut plusieurs tubes pour recouvrir la surface de la pièce.
Merci pour votre message
Cordialement
Marie Magraner
Oui effectivement j ai vu sur internet mais je pense qu il faut plusieurs tubes pour recouvrir la surface de la pièce.
Merci pour votre message
Cordialement
Marie Magraner
Re : Plaque de fond escatop
Bonjour Magraner (Ton message du Mer 30 Mar 2022 - 12:47)
Tu parles de la plaque filtrante ou du fond de l'escatop sous la plaque du filtre ? As-tu des photos du remplacement de la plaque de fond ? Envoie-moi ta réponse et des photos sur jochen[at]kallenberg.ch Merci.
Tu parles de la plaque filtrante ou du fond de l'escatop sous la plaque du filtre ? As-tu des photos du remplacement de la plaque de fond ? Envoie-moi ta réponse et des photos sur jochen[at]kallenberg.ch Merci.
Magraner a écrit:Bonjour,
Merci
Marie
Jochen- Nombre de messages : 3