fuite important
2 participants
Page 1 sur 1
fuite important
Bonjour à tous
j'ai une piscine Olivia 2 357 avec filwatt et j'ai une fuite importante que je n'arrive pas à trouver ! j'ai laissé tel que afin de savoir jusqu'ou s'arrêterait la fuite ,je suis arrivé en dessous du skimmer, de la buse de refoulement , du projecteur et juste en dessous de l'escalier paso et ça continue de baisser à peu prés 15cm en 24 heures!!!!!!!! j'ai fait le tour et ne vois rien l'eau étant devenu verte et jaune ! le fond étant plein de traces de calcaire , ma question est ce que je peux vider totalement afin d'y voir plus clair afin de localiser la fuite et en profiter pour détartrer le liner avec de l'acide sans risque que le liner glisse ou que je me retrouve avec des plis ?
d'avance à tous pour vos réponses
j'ai une piscine Olivia 2 357 avec filwatt et j'ai une fuite importante que je n'arrive pas à trouver ! j'ai laissé tel que afin de savoir jusqu'ou s'arrêterait la fuite ,je suis arrivé en dessous du skimmer, de la buse de refoulement , du projecteur et juste en dessous de l'escalier paso et ça continue de baisser à peu prés 15cm en 24 heures!!!!!!!! j'ai fait le tour et ne vois rien l'eau étant devenu verte et jaune ! le fond étant plein de traces de calcaire , ma question est ce que je peux vider totalement afin d'y voir plus clair afin de localiser la fuite et en profiter pour détartrer le liner avec de l'acide sans risque que le liner glisse ou que je me retrouve avec des plis ?

asia- Baigneur amateur
koestel- Bébé nageur
Re: fuite important
bonjourkoestel a écrit:Tu as solutionné ton souci?
oui j'ai pu solutionner mon problème , j'ai pris des risques en vidant le maximum , me restait 3 cms en dessous de la derniére marche de l'escalier , l'eau étant verte et n'y voyant rien , j'ai mis de l'eau de javel comme pour un choc et mis une pompe vide cave au plus profond afin de brasser l'eau pour l'éclaircir et j'ai réussi à trouver les fuites (3) , j'ai pu réparer avec une bombe mastic de la marque Geb trouvée sur amazon à 19.90 euros que j'ai appliqué sur les trous au silicone en immersion et plus de fuite aprés 72 heures mais pour assurer le coup j'ai découpé des rustines avec du liner que le poseur m'avait laissé lors de la pose que j'ai enduit du mastic et collé au dessus des trous depuis plus de problème !!
asia- Baigneur amateur

» joint escatop
» probleme de fuite d'eau par la gaine du cable electrique du projecteur
» Fuite sur celine 8
» FUITES PARTOUT (suite)
» Fuite 10 cm en 15h !!
» probleme de fuite d'eau par la gaine du cable electrique du projecteur
» Fuite sur celine 8
» FUITES PARTOUT (suite)
» Fuite 10 cm en 15h !!
Page 1 sur 1