Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Branchements des éléments d'un coffret piscine. Horloge-Contacteur-Disjoncteur thermique, sans PAC

Aller en bas

Branchements des éléments d'un coffret piscine. Horloge-Contacteur-Disjoncteur thermique, sans PAC Empty Branchements des éléments d'un coffret piscine. Horloge-Contacteur-Disjoncteur thermique, sans PAC

Message  moumou1988 Jeu 30 Mar 2023 - 21:59

Bonjour à tous.

Après 2 jours de recherches, je me décide à poster un nouveau message car j'ai quelques soucis avec mon coffret électrique de piscine et je ne trouve pas de schéma identique.

C'est une une piscine qui a 20 ans, mon horloge ne fonctionnait plus correctement donc j'ai tout débranché (un peu coup de tête connerie) en me disant que j'allais simplement mettre ma pompe sur une prise connectée programmable. Sauf que finalement après démontage et test de l'horloge elle semble fonctionner à nouveau, mais surtout je m'inquiète de la conformité d'un montage sur simple prise.

Mon problème c'est que j'ai laissé juste la partie transfo qui sert au projecteur et viré tout le reste en oubliant de prendre des photos avant !! No No

Maintenant que je souhaite revenir en arrière je ne m'y retrouve plus du tout SOS   et les schémas trouvé m'embrouillent car souvent ils ne montrent qu'une partie de mon coffret (horloge + contacteur ou moteur + disj. thermique etc.)

Voici une vue d'ensemble et un schéma montrant ce qui reste des branchements. Les ponts ne ressemble pas a ceux proposés ici, j'ai viré la marche forcée etc  Embarassed

Est ce que quelqu'un a un conseil ou des liens vers un schéma qui correspond ? Merci beaucoup pour votre aide !! Chouette forum que je ne connaissait pas, (pourtant bricoleur averti toujours à la recherche d'infos !!)

Branchements des éléments d'un coffret piscine. Horloge-Contacteur-Disjoncteur thermique, sans PAC Schema10

Branchements des éléments d'un coffret piscine. Horloge-Contacteur-Disjoncteur thermique, sans PAC Img_2011

moumou1988

Nombre de messages : 1
Localisation : MAUGUIO
Date d'inscription : 30/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum