Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Souci de pose de liner / Aide !

3 participants

Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty Souci de pose de liner / Aide !

Message  ribas Jeu 4 Mai 2023 - 8:59

Bonjour,
Malheureusement et comme nombre de personnes qui ont pris une piscine W******, nous avons des soucis pour la pose du liner.

En effet, depuis plusieurs semaines, le poseur de notre liner repousse / annule / nous pose des lapins / quand à la pose de notre liner.

Les isoplans sont posés, couverts pour les protéger en attendant qu'enfin un poseur de liner viennent. W****** fait le mort, le SAV est inexistant, lettre recommandé faite mais tjs rien.

Nous devons avancés, nous cherchons donc une solution pour palier au manquement de W******:
- Avez des noms de poseurs de lineurs sur la région Isèroise ? autour de Voreppe / Grenoble pour être plus précis.

Autre question: si vous avez eu des soucis avec le SAV et votre pose de liner, pourriez vous nous dire comment vous vous en êtes sorties ?

Merci !

ribas

Nombre de messages : 3
Localisation : voreppe
Date d'inscription : 04/05/2023

Coni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty Re: Souci de pose de liner / Aide !

Message  Paulo-17 Jeu 4 Mai 2023 - 11:07

Souci de pose de liner / Aide ! 1301310943382112410819787

Désolé mais à part les tanner au téléphone voir les menacer par écrit tu n'as pas d'autre solution car utiliser un autre prestataire va te faire perdre la garantie.


Souci de pose de liner / Aide ! 091026114230211244722717
Souci de pose de liner / Aide ! 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty Re: Souci de pose de liner / Aide !

Message  krichon Jeu 4 Mai 2023 - 16:19

Bonsoir,
Pour ma seconde rénovation, mon OLIVIA Ov2 357 a un peu plus de 30 ans, j'ai pu mesurer les limites actuelles du service qu'apporte W****. Délai de pose repoussé plusieurs fois, la dernière le bouquet: le poseur est bien venu mais après avoir contrôlé  le carton envoyé par W***, il a de suite vu que l'équipement( brides, joints) ne correspondait pas à mon projecteur et a du repartir. Donc opération repoussée de leur faute à la semaine 23 et par un autre poseur, le mien étant, comme la plupart, surbooké.
J'ai envoyé comme toi plusieurs mails.. A part une réponse me signalant l'envoi des pièces correctes, pas l'ombre d'une excuse !!!
Imaginons un durcissement des mesures concernant l'usage de l'eau, je risque de ne pas pouvoir me servir de ma piscine dont les matériaux et surtout la pose sont payés intégralement depuis le 4 avril !

Comme dit Paulo, la seule possibilité est de les tanner et d'attendre. Ne te fais pas trop de soucis  pour la tenue de la piscine, le matériel est robuste...

Pour info, la première restauration 2001, s'était déroulée sans problème...

krichon
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : 01600
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty Re: Souci de pose de liner / Aide !

Message  Paulo-17 Jeu 4 Mai 2023 - 21:19

Souci de pose de liner / Aide ! 1301310943382112410819787

krichon a écrit:Bonsoir,

Pour info, la première restauration 2001, s'était déroulée sans problème...


He oui c'était mieux avant  Mdr  Mdr

Il y a de plus en plus de lacune chez Wat et parmi les prestataires on est au fond du gouffre.  sorry  


Souci de pose de liner / Aide ! 091026114230211244722717
Souci de pose de liner / Aide ! 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty Re: Souci de pose de liner / Aide !

Message  ribas Ven 5 Mai 2023 - 8:25

Bonjour,
Merci bcq pour vos messages.

Après une lettre recommandé, nous les appelons une fois par jour (ou presque) et la on passe sur les réseaux sociaux.

je vous tiens au jus.

ribas

Nombre de messages : 3
Localisation : voreppe
Date d'inscription : 04/05/2023

Coni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty Re: Souci de pose de liner / Aide !

Message  krichon Jeu 18 Mai 2023 - 17:33

Bonsoir,
Juste pour illustrer encore le manque de rigueur dans la façon de bosser de W*****:

Après que le poseur prévu ait du annuler son intervention suite au fait que les pièces projecteur livrées par W****, n'étaient pas les bonnes (!!) W***** a envoyé un nouveau colis des "bonnes" pièces. Pour me rassurer, j'ai quand même pris des photos de ces nouvelles pièces et j'ai envoyé au poseur pour contrôle...celui-ci me dit de suite que ce ne sont pas non plus celles qui conviennent...Nouvel appel, nouvel envoi et cette fois ce sont bien les bonnes pièces.

Tout ça bien sûr sans un seul mot de W***** pour s'excuser de ces erreurs ...!
Drôle ...(façon de parler) de boite... Crying or Very sad

krichon
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : 01600
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty Suite ...

Message  krichon Dim 28 Mai 2023 - 8:17

Bonjour,
Une nouvelle date a pu être trouvée avec le poseur d'origine. La pose s'est faite hier dans de très bonnes conditions de température. Après 4 h la pose était terminée et le remplissage en cours.
Dans l'après-midi le poseur est revenu contrôler, a stoppé les 2 aspirateurs et a terminé la pose du jonc haut. A l'arrêt de l'aspiration, on ne constate aucun pli sur le fond mais il y a quelques ondes verticales à certains endroits. Le poseur , expérimenté, nous a indiqué qu'avec la montée du niveau cela allait disparaitre... en effet 10 cm d'eau en plus, il n' y a plus aucune onde...
Malgré mes craintes, la prise de mesure du bassin a du être bonne car l'adaptation du liner semble avoir été parfaite... je connais malheureusement dans les parages un cas différent et désolant.

Très heureux que le dernier chapitre de cette affaire soit d'une qualité autrement meilleure que le restant de la prestation W**** (!) et cela surtout du fait du professionnalisme et de l'esprit du prestataire... Bravo et  Merci à lui !
Je souhaite sincèrement la même issue à la rénovation de ribas

krichon
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : 01600
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty enfin !

Message  ribas Ven 2 Juin 2023 - 13:15

Bonjour,
J'ai eu un coup de fil d'un poseur de liner qui est venu finir le job pendant le jeudi de l'ascension !
Les températures n'était pas optimum mais le poseur a fait les choses bien ! nous avons passé au final une bonne journée avec lui !
Il a tout fait comme indiqué dans le message précédemment , nous sommes ravi.

quel dommage d'en arriver à mettre des commentaires sur les réseaux sociaux (quasi tous les jours, pendant une semaine à pour qu'enfin le pisciniste nous trouve une solution Sad
je voulais aussi vous remercier pour vos messages , ça fait plaisir !

ribas

Nombre de messages : 3
Localisation : voreppe
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty Re: Souci de pose de liner / Aide !

Message  krichon Ven 2 Juin 2023 - 14:09

Bonjour,

Très heureux pour Ribas... l'issue a été comme pour moi, bien meilleure que les contacts divers avec W**** !!

L'affaire a été une fois de plus menée à son bon terme par le travail du prestataire et pas par le service technique de l'entreprise ... Malheureusement il n'y a pas assez de poseurs dispos dans cette période de pointe...!

Il serait intéressant par ailleurs de connaitre la politique de formation et rémunération de W**** vis à vis des prestataires, ceci expliquant peut-être cela ...

Bonne saison de baignade ribas, profitez en bien, vous l'avez bien mérité...! Smile

krichon
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : 01600
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souci de pose de liner / Aide ! Empty Re: Souci de pose de liner / Aide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum