Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'hésite encore à choisir le bon produit

+4
looping68
fred33
lilybulle
Roland26
8 participants

Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  Roland26 Mar 15 Juin 2010 - 15:05

Bonjour à tous,

Je pense que vous avez fait comme moi, vous avez vu plusieurs fournisseur de piscine . est ce que vous regrettez d'avoir choisi W.......? Car moi je ne suis pas convaincu à 100%, c'est pour cela que je viens les commentaires du forum. C'est toujours bien de voir les + et - avant de signer la commande.

Sans chercher un prix, mais plutôt la fiabilité est-ce un bon produit ?

D'avance Merci, Question

Roland26

Nombre de messages : 4
Localisation : chanas
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  lilybulle Mar 15 Juin 2010 - 15:51

bonjour,

pour être honnête, je ne regrette pas notre choix mais à refaire, je partirais certainement sur autre chose : une coque ou je ferais une piscine béton chez cashpiscines ou autre car le travail a été colossal et il faut jongler entre le boulot et le chantier.
c un travail colossal et au final aucunes garanties qui tiennent.
après à toi de faire toi choix mais w.... n'est pas non plus un si mauvaise alternative pour nous car nous n'avons pas eu de frais de terrassement et de remblaiement (gratuit fait par un ami de la famille) et nous avons acheter notre kit avec un maximum de remises à l'époque.

je ne sais pas si ça t'aidera dans ton choix.
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Merci pour ta franchise

Message  Roland26 Mar 15 Juin 2010 - 16:10

Re Bonjour ,

Je pense comme toi, c'est un gros chantier une piscine,ce qui m'inquiète c'est le kit à monter. Apparement je lis que beaucoup de gens galèrent pour fixer ou assembler les parrois. Je pense qu'une coque sera peut être plus facile à poser, en faite j'en sais rien j'en ai jamais monté.
Chez moi j'ai une nappe à 2m , j'ai peur que la coque bouge au fil du temps, c'est pour cela que la W... me parait plus adapté à mon terrain.
Je vais malgré tout recevoir d'autre vendeur afin de bien trouver le bon produit avec le budget que j'ai imaginé .

Encore Merci pour ta réactivité,

A+ Question

Roland26

Nombre de messages : 4
Localisation : chanas
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  lilybulle Mar 15 Juin 2010 - 16:17

rebonjour,

par contre essaye de trouver des conseils à côté des vendeurs car ils sont très forts pour te prouver que leur produit est mieux adapté à tes besoins.
moi aussi mon terrain était en pente et on a fait un plat pour faire une terrasse de + avec la pscine (g mis un sujet dans la rubrique "piscine photos": "notre celine 8" (je crois)) du coup, on m'a dit chez w... que w.... était le mieux adapté à mon terrain qui aura des mouvements.
mais avec du recul, je pense que j'aurais pu essayer d'autres possibilités.
car faire une piscine c pas du gâteau surtout quand on est pas du batiment (mon mari et mon père sont sur les genoux et sont un peu écoeurés)
et ça a un coût certain.

donne nous de tes nouvelles pour la suite
a+
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  fred33 Mar 15 Juin 2010 - 19:23

Salut
Pour ma part aucune grosse difficultée par contre tu veux faire quoi comme forme?Moi perso je suis parti sur wat pour des piscines formes libres autrement si j'avais voulu une piscine rectangle je l' aurai surement faite en parpaing .Attention au surplus de materiaux .

fred33
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  looping68 Mar 15 Juin 2010 - 19:23

Salut,

Apparement je lis que beaucoup de gens galèrent pour fixer ou assembler les parrois.

Je ne crois pas que ce soit l'étape la plus pénible. C'est surtout le radier, le drainage et le remblai (à cause du tassement) qui posent le plus de souci.


Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  fred33 Mar 15 Juin 2010 - 19:28

je suis ok le plus compliqué s'est la chape les paroies cela m'a pris 1 journée avec un pote(29 journées de travail au total le plus souvent à 2 et à 7 pour la chape)

fred33
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  scoobydoo Mar 15 Juin 2010 - 19:29

hello

et bienvenue ! Notre choix s'est naturellement porté sur une piscine wat car les parents d'un ami en ont une depuis ... 23 ans et ils en sont très content !!! et un couple d'amis en ont une depuis 8 ans et idem, très contents.
Nous sommes en pleine construction à ce jour de notre celine 7 donc c'est vrai qu'on n'a pas trop de recul... ls seule chose c'est que point de vue budget, il faut pas croire que le commercial de wat sort du "monde des bisounours" car il nous avait dit qu'on n aurait pour environ 1500 euros de travaux annexes et depuis qu'on a dépassé les 2000 euros j'ai arrêté de compter scratch comme tout le monde me l'a dit sur le forum, il faut effectivement multiplier par 2.


Voilà à notre niveau ce que je peux t'en dire.
Bonne continuation,

Scooby

scoobydoo
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 53
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty j hésite

Message  besnard Mar 15 Juin 2010 - 19:34

bonsoir
li y a 23 ans wat faisait du bon materiel et avait le respect du client Twisted Evil
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  fred33 Mar 15 Juin 2010 - 19:38

Salut
Pourquoi maintenant c du matos de mer..?

fred33
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  fred33 Mar 15 Juin 2010 - 19:40

Moi comme je l'ai deja dit j'ai eu un super commercial qui passe encore a la maison.

fred33
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty j hésite

Message  besnard Mar 15 Juin 2010 - 19:42

wat ne fabrique que ces bout de tôle tout le reste c est du matériel de bas de gamme acheté a droite et a gauche
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty j hésite

Message  besnard Mar 15 Juin 2010 - 19:45

[quote="fred33"]Moi comme je l'ai deja dit j'ai eu un super commercial qui passe encore a la maison.olor=brown]il a encore peut être quelque chose a te vendre Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  fred33 Mar 15 Juin 2010 - 19:47

oui je vais faire une deuxieme piscine de l'autre coté de la maison.

fred33
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  lilybulle Mar 15 Juin 2010 - 19:54

moi aussi au niveau du commercial g rien à redire, quand j'ai eu des soucis avec les côtes ou je cherchais à avoir le numéro du poseur de liner.... il m'a rappelé dans la journée. vraiment un gars dispo et en + au moment du bon de commande il m'a déconseillé certaines options (escalight et autres) alors que quand même ça aurait pu augmenter le prix de la commande.
de ce côté là pas de soucis.
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty j hésite

Message  besnard Mar 15 Juin 2010 - 20:00

c est sur que certain on les dents moins longue que d'autres mais en majorité il t embrouille bien Very Happy
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  fred33 Mar 15 Juin 2010 - 20:14

Avant de choisir wat je suis parti a droite à gauche en voir une dizaine,de 23 ans à 6 mois pour moi je le répete c pour les formes libres car en maçonnerie je pense que j'aurai explosé mon budget.

fred33
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  lilybulle Mar 15 Juin 2010 - 20:16

c vrai que mon mari voulait absolument une forme haricot et à part la céline.... il y a vait qq coques mais bon vu la nature de notre sol...
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  fred33 Mar 15 Juin 2010 - 20:25

ma piscine me revient avec les plages en carrelage+ le massif a 19000 euros,par rapport a la taille je pense que c correcte.

fred33
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  Paulo-17 Mar 15 Juin 2010 - 21:03

J'hésite encore à choisir le bon produit Bonjour-888

Complètement en accord avec se qui c'est dit, en forme libre il sera difficile de trouver mieux, c'est évident que la qualité à diminuée, les pompes de haut de gamme Sta-Rite sont devenu des Espa d'entrée de gamme, la même chose pour les filtres à cartouches qui sont passé en fabrication exclusive pour se faire du SAV, mais si on reste dans du conventionnel filtre à sable et pompe dans un local déporté en évitant les filtrations intégrées (valable pour tout les fabriquants) et les accessoires tout va bien.

Une wat est un produit correct par rapport à la concurrence et pour le montage, les tôles c'est le plus facile ça se monte en homme seul avec un peu de méthode (tu peu le voir sur mon blog) le problème c'est tout ce qui est autour et bien sur le surcout pour celui qui ne l'avait pas imaginé.
Il faut anticipé autant le travail que les frais car c'est pas lorsque l'on a 1 mètre d'eau et que le terrassier est partie qu'il faut penser à un drainage et à un puits perdu ou de décompression, creuser une tranché de 2 mètres prend 10 mn à un terrassier, le faire revenir est une catastrophe financière (ça peu doubler ce post).
Pour te faire une opinion regarde les blogs des membres sans oublier que rien n'est tout noir ou tout blanc.

J'hésite encore à choisir le bon produit Salut-3d

J'hésite encore à choisir le bon produit 091026114230211244722717

Paulo


J'hésite encore à choisir le bon produit 091026114230211244722717
J'hésite encore à choisir le bon produit 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  Mike44 Mar 15 Juin 2010 - 21:24

Salut Roland

Je suis d'accord avec Paulo...

Avec W.a.t.e.r.a.i.r. tu peux avoir beaucoup de possibilité.

La seule chose qu'il faut se demander c'est principalement si tu veux réaliser les travaux toi même.
Si c'est le cas il faut passer par eux car c'est plutôt bien étudié et je pense que l'ensemble de ce forum te permettra de prendre les bonnes décisions pour les choix a réaliser.

Si tu penses faire réaliser les travaux par une entreprise alors tu peux demander des devis à la concurence et étudier d'autres concepts. Mais bon attention à la facture ce n'est pas la même chose.

Bonne continuation et on reste à ta disposition si tu as des questions plus précises.
Michaël


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite encore à choisir le bon produit Empty Re: J'hésite encore à choisir le bon produit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum