Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Renseignements

4 participants

Aller en bas

Renseignements Empty Renseignements

Message  daemonios Mar 29 Mar 2011 - 16:56

Bonjour

Je vais bientot me lancer dans l'aventure d'une piscine wat a la fin de l'année et je suis plus que novice dans ce domaine.Comme beaucoup avant moi je me pose des tonnes de questions.Ca serait trop long de tout posé donc je vais vous posez les plus importantes pour moi pour le moment.
Tout d'abords je voudrais savoir si quelqu'un pourait me donner un ordre de prix pour l'entretien d'une piscine wat (conso elec de la pompe,produit,etc... sachant que c une pompe a cartouche mais je ne c'est pas laquelle)par mois ou a l année svp?
Ensuite je voudrais savoir si on doit faire obligatoirement un racordement de la piscine a la conduite d'eau?
Et pour finir doit on laisser la pompe tourner en 24h/24h?
Sachant que ma piscine seras une OLIVIA 5.75x2.96 et 1.20 m de profond sur fond plat.
Merci d'avance pour vos reponse et a bientot.

daemonios

Nombre de messages : 7
Localisation : obies nord
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  olivia julbag Mar 29 Mar 2011 - 17:19

Salut, bienvenu, je suis en train de faire la mienne en ce moment, et je peux juste te dire que tu n'est pas obliger de faire un raccordement à une conduite d'eau et la pompe ne tournera pas 24h/24 et enfin pour les produit il faut compter 120€ par an et pour la conso élec je ne sais pas.
olivia julbag
olivia julbag
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  looping68 Mar 29 Mar 2011 - 18:32

Salut,

Renseignements 351866