Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

encore un probleme sur le montage......

Aller en bas

encore un probleme sur le montage...... Empty encore un probleme sur le montage......

Message  nico79500 Lun 16 Mai 2011 - 21:08

Bonsoir tout le monde!!
Alors voila, j'ai encore un problème avec le montage de ma barbara08 (piscine somme toute simple pourtant.....fond plat ,pas d'escalier...) et ben non!
après mes problèmes avec mon filwat......mon skimer........le service client wat.......et la pose tardive de l isoplan et de la feutrine a lampe frontale hier soir jusqu a minuit et demie...., ce soir était consacré a la pose du liner Very Happy apres 20 minutes, le liner est installé et le prestataire n'en revient pas tellement tout se passe bien Razz quand tout a coup Evil or Very Mad au moment de la pose des baguettes qui sont a clipser pour tenir le liner.....et ben ca clipse pas! le poseur change les baguettes (car un peu de rabbe dans le camion) et la tout fonctionne!
après plusieurs années de pose de liner, c la première fois qu'il rencontre ce problème (et sur les deux types de baguettes en plus) et bien sur, c tombé sur MOI!! Sad
Résultat, 5 cms d eau dans la piscine et les nouvelles baguettes sont en commande.....
Sur ce, je vais me coucher! Wink sans com
nico79500
nico79500
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 97
Localisation : melle 79500 (deux sevres)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum