Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Filtration avec asservissement

2 participants

Aller en bas

Filtration avec asservissement  Empty Filtration avec asservissement

Message  le che Mer 21 Sep 2011 - 14:34

Bjr à tous,

J'ai du mal à saisir les différences entre les fonctions de filtration Full-Auto, Auto, C.prioritaire et manuel de ma PAC O'Foehn 2008.
Bon, pour manuel, passe encore mais les autres modes ???
FA= la filtration est entièrement pilotée par la PAC. Le temps de filtration est défini en fonction de la t° de l'eau et la filtration est aussi activée si la t° de consigne n'est pas atteinte.
A=le temps de filtration est défini en fonction de la t° de l'eau
CP=la filtration est activée tant que la t° de consigne n'est pas atteinte
En FA, ma pompe à eau (filtre) se met bien en route quand la PAC lui demande, mais le problème, elle ne s'arrête pas quand la PAC elle s'arrête.
En A, cela ne peut pas marcher, je pense, car ilk est mis dans le manuel d'utilisation que le pilotage de la filtration en fonction de la température de l'aeu est une option (p.Cool
Il reste CP, la filtration est aussi activée tanbt que la t° de consigne n'est pas atteinte (voir FA???)
Merci pour vos infos

le che

Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filtration avec asservissement  Empty Re: Filtration avec asservissement

Message  Paulo-17 Mer 21 Sep 2011 - 19:32

Filtration avec asservissement  3321-bonjour-francais-103 Filtration avec asservissement  351866

le che a écrit:Bjr à tous,

J'ai du mal à saisir les différences entre les fonctions de filtration Full-Auto, Auto, C.prioritaire et manuel de ma PAC O'Foehn 2008.
Bon, pour manuel, passe encore mais les autres modes ???
FA= la filtration est entièrement pilotée par la PAC. Le temps de filtration est défini en fonction de la t° de l'eau et la filtration est aussi activée si la t° de consigne n'est pas atteinte.
A=le temps de filtration est défini en fonction de la t° de l'eau
CP=la filtration est activée tant que la t° de consigne n'est pas atteinte

En FA, ma pompe à eau (filtre) se met bien en route quand la PAC lui demande, mais le problème, elle ne s'arrête pas quand la PAC elle s'arrête.

Dans ce mode c'est la Pac qui commande tout, ton horloge de filtration doit être sans programmation, elle peu par exemple filtrer la nuit sans chauffer ce qui est complètement inutile pour ce qui te semble être une anomalie c'est surement quelle n'a pas fini le temps qu'elle a défini pour la filtration donc elle arrête de chauffer mais garde la filtration en route

En A, cela ne peut pas marcher, je pense, car ilk est mis dans le manuel d'utilisation que le pilotage de la filtration en fonction de la température de l'aeu est une option (p.Cool
Là c'est toi qui a le manuel lol!

Il reste CP, la filtration est aussi activée tanbt que la t° de consigne n'est pas atteinte (voir FA???)

Cette fonction que je privilégierais est si je ne m'abuse la priorité à la température elle lance la filtration et le chauffage si la température de consigne n'est pas atteinte et se met en veille dès que c'est fait, tu garde la main sur la période de filtration que tu programme sur ton horloge.

Merci pour vos infos

Voila ce que moi j'ai compris dans le fonctionnement de la Pac O'foehn

Filtration avec asservissement  091026114230211244722717 Paulo


Filtration avec asservissement  091026114230211244722717
Filtration avec asservissement  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Filtration avec asservissement  Empty Re: Filtration avec asservissement

Message  le che Jeu 22 Sep 2011 - 8:21

merc, mais en filtration asservie à la PAC, l'horloge doit rester sur 0. (elle est désactivée (by-passée)). Du moins, c'est prescrit comme cela.

le che

Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filtration avec asservissement  Empty Re: Filtration avec asservissement

Message  Paulo-17 Jeu 22 Sep 2011 - 9:49

Filtration avec asservissement  3321-bonjour-francais-103

Relis bien ma réponse, si tu te met en CP il faut programmer l'horloge et les autre modes de commande de filtration ne sont pas suffisamment bien fait pour les laisser commander.

Filtration avec asservissement  091026114230211244722717 Paulo



Filtration avec asservissement  091026114230211244722717
Filtration avec asservissement  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Filtration avec asservissement  Empty Re: Filtration avec asservissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum