Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire

+14
gaston63
dom56
looping68
Phild'o
laurent
besnard
essede
christophec94
alain74
Gihemr
lolomac31
geo
Paulo-17
Fondateur
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si c'était a refaire ?

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_lcap57%Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 40 ]
Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_lcap24%Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 17 ]
Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_lcap3%Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_lcap11%Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_lcap4%Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty Re: Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire

Message  Mike44 Mer 18 Aoû 2010 - 11:13

Salut,

A propos des artisans je suis d'accord avec toi ... tout le monde ne travaille pas de la même façon.

Du coté de la comparaison je suis plus partagé .. Le concept de VVaterair c'est quand même de pouvoir proposer une piscine en Kit et à chaque réalisation tu obtiens donc un nouvel Artisan avec tous les risques que cela comportent.

Et concernant la Photo bien que cela soit magnifique j'ai beau fermer les yeux quand je les ouvre ça ne rentre toujours pas sur les 600m² de mon jardin .... scratch

Donc bon le budget de Besnard à l'air convenable pour une barbara avec une escalier Roman fait par diffazur.

Bonne continuation
Michaël


Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty Re: Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire

Message  Paulo-17 Mer 18 Aoû 2010 - 12:25

Mike44 a écrit: Du coté de la comparaison je suis plus partagé .. Le concept de VVaterair c'est quand même de pouvoir proposer une piscine en Kit et à chaque réalisation tu obtiens donc un nouvel Artisan avec tous les risques que cela comportent.

Beaucoup d'autre fabriquants proposent des piscine en kit tôle (galvanisé, galfan, inox).
Bien sur pour le nouvel Artisan à chaque chantier et en plus comme leurs clients de prédilection c'est le non bricoleur, à la base ça permet de lui faire avaler des couleuvres énormes.

Mike44 a écrit: Et concernant la Photo bien que cela soit magnifique j'ai beau fermer les yeux quand je les ouvre ça ne rentre toujours pas sur les 600m² de mon jardin.

Moi ça rentrerait dans mon jardin mais pas dans mon budjet dommage. Sad Sad Sad

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Salut-3d Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 091026114230211244722717

Paulo


Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 091026114230211244722717
Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty Re: Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire

Message  lilybulle Jeu 19 Aoû 2010 - 9:18

très beau projet besnard.


céline 8 inversée - escalier paso- isoplan - filtre à cartouches - liner provence -electrosel racer- pac poolex 8.5-robot viktor piranha-
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty Re: Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire

Message  dom56 Mar 24 Aoû 2010 - 12:18

ce qui me fais marrer dans ce genre de question à deux euros, c'est qu'il y a les éternels insatisfaits Laughing
les éternels insatisfaits,.....ceux qui ont acheté Wat en connaissance de cause et qui critiquent mais qui n'ont pas les moyens de s'offrir autre chose. ces mêmes insatisfaits qui roulent en Renault Citroën ou Peugeot , qui pestent tant que tant après ces pseudos voitures mais qui continuent à acheter...
perso je pense que le choix de Wat ou un autre se pose en fonction de ses envies et de ses priorités. j'ai opté pour le système qui nous réuni tous ici en étant conscient de la qualité et parce que j'avais les compétences pour la réaliser à moindres frais pour une période très courte de l'année. Les économies réalisées, je les places dans d'autres passions. La piscine n'est qu'un passe temps estival...
lorsque j'étais gamin, je me baignais dans les cours d'eau les étangs sauvages et je ne me suis jamais soucié de savoir quelle était la qualité de l'eau ni même d'où venait l'eau et j'en garde des bons souvenirs.
dom56
dom56
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 203
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty si c etait a refaire

Message  besnard Mar 24 Aoû 2010 - 20:56

plusieurs sur le forum les on construite pour sen servir toute l année Very Happy
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty je referais

Message  C FABRY Jeu 26 Aoû 2010 - 21:25


Je referai pareil

avec le même fabricant car elles sont vraiment simples à monter.
avec l'isoplan ( toujours 2° au moins de + que mon beau frère qui possède une everblue à 10 km de chez moi )
avec un filtre à cartouche car simple d'utilisation et très bon niveau de filtration
pas d'escalier mais échelle car quand je vois que mes enfants passent leur temps à sortir via les margelles ....

Je ne referai pas

la forme carole ou toute autre forme qui complexifie la pose/dépose des bâches ( sans parler du surcoût à l'achat de ces bâches )
l'utilisation des produits de traitement wat que j'ai arrêté rapidement pour passer sur du chlorilong 5 fonctions bayrol, nettement plus économique.


Pour le reste, ce n'est que du bonheur cette seconde année.

C FABRY
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Localisation : VOUGY 42720
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty Re: Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire

Message  looping68 Sam 28 Aoû 2010 - 15:07

Salut,

Pour répondre à Dom56,

ces mêmes insatisfaits qui roulent en Renault Citroën ou Peugeot

Tu as aussi des gens qui roulent avec des marques françaises et qui sont satisfaits de leur piscine wat.

Et tellement je suis c..., je continue à acheter ces marques.. automobiles, pas wat, une ça me suffit !

lol!

PS: Même ma réponse vaut pas deux balles.


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty Re: Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire

Message  Mike44 Sam 28 Aoû 2010 - 15:37

looping68 a écrit:Et tellement je suis content, je continue à acheter ces marques.. automobiles

J'ai complété parce que vraiment t'as le droit de le dire .. il ne faut pas croire que tout est censuré ici !!!

Mdr lol! Mdr lol!


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty si c etait a refaire

Message  besnard Mer 6 Oct 2010 - 20:12

bonsoir
après avoir vu dif et leur nouvelle méthode qui ma pas convaincu plus de ferraillage que du béton fibre j ais laisse tombé et je met une coque arion piscines la lac pavin 8/80 4/20 1/10 2m 53m3 prix 12700 filtre a sable de 700 pompe de 15 m3/h après negoce 9760 bâche a bulle enrouleur offert ncc 60m3/h 1100 euro terrassement avec drainage et deux puits de decompresion 1400 avec évacuation des terres pose 3500 margelle 750 total 15410euro
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire - Page 2 Empty Re: Votre piscine Wat........ et si c'était à refaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum