Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspirer à l'égoût avec évacuation par pompe vide-cave

2 participants

Aller en bas

Aspirer à l'égoût avec évacuation par pompe vide-cave Empty Aspirer à l'égoût avec évacuation par pompe vide-cave

Message  Julia B Lun 21 Juil 2014 - 8:15

Bonjour
J'ouvre un nouveau sujet.
Lorsque j'aspire directement à l'égoût, l'eau va sur mon terrain.
Du coup, je me retrouve avec des décalages de mes dalles sur le terrain, qui sont posées sur du sable, l'eau draînant le sable, et mes dalles ne sont plus bien "planes".
Pouvez-vous me dire si j'ai un moyen d'aspirer à l'égoût mais en mettant une pompe vide cave immergée dans le bassin ?
Dans ce cas, quelle est la procédure précise (quelles vannes ouvrir...etc) pour pouvoir aspirer et rejeter l'eau via la pompe vide cave ?
Merci d'avance ! Smile 

Julia B
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspirer à l'égoût avec évacuation par pompe vide-cave Empty Re: Aspirer à l'égoût avec évacuation par pompe vide-cave

Message  Paulo-17 Lun 21 Juil 2014 - 16:04

Julia B a écrit:Bonjour
J'ouvre un nouveau sujet.
Lorsque j'aspire directement à l'égoût, l'eau va sur mon terrain.
Pourquoi ton tout à l'égout est dans le jardin Question  Question   Mdr 

Du coup, je me retrouve avec des décalages de mes dalles sur le terrain, qui sont posées sur du sable, l'eau draînant le sable, et mes dalles ne sont plus bien "planes".

Pour rester plus sérieux, tu peux rallonger (même provisoirement) ta sortie égout afin qu'elle aille à un autre endroit, chez moi c'est un tuyau d’arrosage en 32 mm qui va aux pluviales.

Pouvez-vous me dire si j'ai un moyen d'aspirer à l'égoût mais en mettant une pompe vide cave immergée  dans le bassin ?
Dans ce cas, quelle est la procédure précise (quelles vannes ouvrir...etc) pour pouvoir aspirer et rejeter l'eau via la pompe vide cave ?

Même question qu'un autre membre, même réponse :
Paulo-77 a écrit:Le problème d'une pompe vide cave c'est de lui donner un mouvement de balai mais si tu y réussi sans abîmer le liner c'est tout aussi bon que l'aspirateur de la piscine.

Dans ce cas seul la vide cave fonctionne.

Aspirer à l'égoût avec évacuation par pompe vide-cave 091026114230211244722717
Aspirer à l'égoût avec évacuation par pompe vide-cave 100811093406211246548709


Aspirer à l'égoût avec évacuation par pompe vide-cave 091026114230211244722717
Aspirer à l'égoût avec évacuation par pompe vide-cave 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum