Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment aspirer en mode égout avec filtration FILWAT ?

2 participants

Aller en bas

Comment aspirer en mode égout avec filtration FILWAT ? Empty Comment aspirer en mode égout avec filtration FILWAT ?

Message  acanicio Ven 7 Juil 2023 - 8:12

Bonjour,

Je possède une piscine W****** avec filtration FILWAT.

Suite à une problème d'algues (on ne voyait pas le fond de la piscine) et une saturation en stabilisant, un pisciniste m'a conseillé de passer le balai en mode "égout" jusqu'à ce que la piscine soit vidée de 1/3, pour ensuite la re-remplir.

Le système FILWAT ne permettant pas de diriger les saletés a l'extérieur de la piscine, comment peut-on faire ?

Merci
Cordialement
Axel

acanicio

Nombre de messages : 6
Localisation : 30100
Date d'inscription : 24/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment aspirer en mode égout avec filtration FILWAT ? Empty Re: Comment aspirer en mode égout avec filtration FILWAT ?

Message  jejeadsl44 Jeu 13 Juil 2023 - 12:38

acanicio a écrit:Bonjour,

Je possède une piscine W****** avec filtration FILWAT.

Suite à une problème d'algues (on ne voyait pas le fond de la piscine) et une saturation en stabilisant, un pisciniste m'a conseillé de passer le balai en mode "égout" jusqu'à ce que la piscine soit vidée de 1/3, pour ensuite la re-remplir.

Le système FILWAT ne permettant pas de diriger les saletés a l'extérieur de la piscine, comment peut-on faire ?

Merci
Cordialement
Axel

Il y a la réponse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jejeadsl44
jejeadsl44

Nombre de messages : 7
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 06/07/2021

acanicio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment aspirer en mode égout avec filtration FILWAT ? Empty Re: Comment aspirer en mode égout avec filtration FILWAT ?

Message  acanicio Jeu 13 Juil 2023 - 13:10

Merci !

Je vais chercher un raccord correspondant au filetage de la buse et un tuyau ad-hoc.

Cordialement
Axel


acanicio

Nombre de messages : 6
Localisation : 30100
Date d'inscription : 24/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment aspirer en mode égout avec filtration FILWAT ? Empty Re: Comment aspirer en mode égout avec filtration FILWAT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum