Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

schéma branchement boitier electrique fourni W******

2 participants

Aller en bas

schéma branchement boitier electrique fourni W******  Empty schéma branchement boitier electrique fourni W******

Message  bretz67 Dim 5 Fév 2017 - 17:58

bonjour
nous procédons a l'installation de notre nouvelle piscine Celine et je voudrais faire les branchements électriques dans mon local technique . J'ai installé un nouveau tableau dans mon local sachant que le tableau principal se trouve à 20 metres dans ma cave.
Sur ce nouveau tableau j'arrive avec un cable section 6 (3X) , jai un 1 interrupteur différentiel 40A 30mA . puis 7 disjoncteurs 2x10A, 3x16A, 2x20A et 1 contacteur relais jour nuit 25A. Je voudrais donc raccorder à ce tableau le nouveau boitier fourni par W****** reference (coffret filtration c2D 103509 ) avec donc la pompe, la Pac et le spot projecteur
ce boitier contient l'horloge et 2 disjoncteurs de 10A . J'ai lu en parcourant le forum qu'il etait préférable d'installer un contacteur realis jour nuit pour protéger l'horloge mais j'avoue ne pas trop savoir comment brancher tout cela
Le schéma fourni par W****** ne parle pas de ce relais jour nuit .
Quelqu'un a t'il fait un branchement de ce boitier de la sorte et pourrait t'il m'aider pour le cablage ?
Dois je faire un branchement de la pompe par asservissement ? j'hesite ... est ce mieux ?
Merci d'avance de votre aide
slts Max

bretz67

Nombre de messages : 4
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

schéma branchement boitier electrique fourni W******  Empty Re: schéma branchement boitier electrique fourni W******

Message  Paulo-17 Jeu 23 Fév 2017 - 20:34

schéma branchement boitier electrique fourni W******  1301310943382112410819787

Je viens seulement de voir ton message donc peut-etre un peu trop tard.

Wat ne va pas parler d'un contacteur qu'il ne pose pas, le schéma Wat avec contacteur c'est ça :

schéma branchement boitier electrique fourni W******  Schema16


Pour le coffret seul une photo me parle, les références je ne connais pas.

Asservir la pompe de filtration à la PAC évite de le faire manuellement mais le branchement est spécifique à chaque PAC,
j'ai deja posté une multitude d'aide aux branchements, si tu ne trouve pas ton bonheur j'ai besoin du schéma de ton matériel pour t'aider.    


schéma branchement boitier electrique fourni W******  091026114230211244722717
schéma branchement boitier electrique fourni W******  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum