Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Branchement coffret Filwat Eco R

2 participants

Aller en bas

Branchement coffret Filwat Eco R Empty Branchement coffret Filwat Eco R

Message  Johann67 Jeu 2 Mar 2023 - 10:24

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à comment mettre en place tout le cablage et raccordement de ma pompe filwat eco r.

J'ai parcourus le forum et trouvé beaucoup d'informations, mais étant novice en électricité si je pourrais avoir un avis avant de me lancer.

Ma pompe filwat se trouve à 20m du coffret W******, pour ça je pense mettre un câble 3x6mm² comme décrit dans la notice.

Ensuite, pour alimenter le coffret W****** depuis mon tableau électrique, la notice dit d'utiliser un 3x2.5mm². Mon tableau se trouve à un peu prêt 5m du coffret. Le coffret W****** comprend un différentiel 30ma, et donc je pars d'ici pour aller jusqu'à mon tableau électrique en 3x2.5mm².

La partie de je comprends un peu moins est dans mon tableau électrique.
J'ai vu un schéma où il faut mettre un disjoncteur 20a (comme c'est du 3x2.5mm²), mais je me demande où brancher ce disjoncteur après ?
Est-ce que je dois le mettre derrière un différentiel 30 déjà présent sur mon tableau ? Ou est-ce que je le branche directement sur le compteur général du tableau électrique ? Comme le differentiel est déjà présent dans le coffret W******.

Je précise que je n'ai que la pompe a alimenter, je n'ai pas de spot ni de PAC pour chauffer l'eau a brancher actuellement.

Merci pour vos conseils !

Johann67

Nombre de messages : 1
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Branchement coffret Filwat Eco R Empty Re: Branchement coffret Filwat Eco R

Message  Paulo-17 Jeu 2 Mar 2023 - 20:07

Branchement coffret Filwat Eco R 1301310943382112410819787