Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ceinture haute

3 participants

Aller en bas

ceinture haute Empty ceinture haute

Message  dadou Mer 18 Mai 2011 - 17:10

Bonjour, ma piscine est faite depuis au moins un an et je n'avais pas fait la ceinture haute pour poser les margelles. Elle est remplie bien sur, est il nécessaire de mettre le polystyrène contre les tôles pour couler la ceinture ou bien n'est-ce utile que pour la pose du liner. Si je ne laisse pas le vide (polystyrène) pourra t'on changer le liner. Merci d'avance pour les renseignements.

dadou
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ceinture haute Empty Re: ceinture haute

Message  les bikets Mer 18 Mai 2011 - 19:38

Bonjour, si j'ai bien écouté les conseils des pro de ce forum, il ne faut pas que la ceinture touche les tôles car entre hiver et été, les tôles bougent (elles travaillent) et cela évite que tout le reste casse. Pour mon côté j'ai mis 4cm de polystyrène. Et il est vrai que ton liner qui ce trouvera entre la ceinture et les tôles est posé à vie.

PS: Hé les gars c'est bien ça ?


Les bikets plongeon
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ceinture haute Empty Re: ceinture haute

Message  Paulo-17 Mer 18 Mai 2011 - 20:02

ceinture haute 3321-bonjour-francais-103
dadou a écrit:Bonjour, ma piscine est faite depuis au moins un an et je n'avais pas fait la ceinture haute pour poser les margelles. Elle est remplie bien sur, est il nécessaire de mettre le polystyrène contre les tôles pour couler la ceinture ou bien n'est-ce utile que pour la pose du liner. Si je ne laisse pas le vide (polystyrène) pourra t'on changer le liner. Merci d'avance pour les renseignements.

Tu met juste un petit isolent de 5 mm pour ne pas couler le long de la tôle, mettre plus ne sert à rien ni pour remplacer le liner ni pour la dilatation qui doit déjà être au maximum avec les tôles au soleil.

Pour le remplacement du liner le profil plastique "Fire" se transforme pour devenir "Hung" sans le démonter ni les margelles.

Actuellement les tôles sont dilatées par le soleil et la température ambiante, lorsque tu aura mis par dessus les margelles elles ne dépasseront jamais la température de ton eau, lorsque la température va descendre les tôles vont se rétracter et le petit jeux que tu auras mis ne pourra qu'augmenter donc aucune raison d'en ajouter.

ceinture haute 091026114230211244722717 Paulo


ceinture haute 091026114230211244722717
ceinture haute 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ceinture haute Empty Re: ceinture haute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum