Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Remplacement traitement chlore par oxygène actif

2 participants

Aller en bas

Remplacement traitement chlore par oxygène actif Empty Remplacement traitement chlore par oxygène actif

Message  patounet Ven 10 Juin 2011 - 9:50

Bonjour à tous
Petit nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, je possède une Madeleine8 avec ESCATOP

Actuellement j'utilise les produits WAT ( l'EASY POOL2) avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème.
Ce qui me chagrine c'est sur le renouvellement de 1/3 environ de l'eau de la piscine tous les ans à cause des résidus de chlore et autres produits. C'est une chose que je fais rarement, je refais les compléments d'eau quand c'est nécessaire et pour l'instant je n'ai pas de soucis. (et puis en cette période j'ai un peu de mal à envisager un tel gaspillage d'eau , fallait pas faire de piscine me direz vous ! Rolling Eyes )

Je suis donc tombé sur un post parlant de l'utilisation de l'oxygène actif qui indique que le remplacement de l'eau n'est plus nécessaire.
Mes questions :
Dans un produit comme le Soft&Easy il est indiqué la présence de floculant , est ce que ce produit est compatible avec les filtres de l'Escatop ?
Est ce que parmi vous certains ont fait ce changement et en sont globalement satisfait ( hors budget)

Merci de vos réponses

patounet

Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement traitement chlore par oxygène actif Empty Re: Remplacement traitement chlore par oxygène actif

Message  titeuf67 Ven 10 Juin 2011 - 10:32

hello ,
Tu as aussi la solution la

C'est un désinfectant sans stabilisant


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum