toujours les cotes ....
2 participants
Page 1 sur 1
toujours les cotes ....
bonjour, nouveau sur le site et déjà un problème de cotes sur ma Céline 7.
premier montage un peu galère avec 4 cotes parfaites et 3 autres (les plus grandes) à + 16 cm, + 14 cm et + 12 cm.
Après les conseils du techniciens de wat, je pousse je cale les panneaux en bas, résultats + 9 cm, +11 cm et + 9 cm avec un problème d'aplomb de 2.5 cm sur certains panneaux.
J'hésite à tous remettre comme s'était mais j'ai peur d'avoir des problèmes pour la pose du liner. quels sont vos avis ?
premier montage un peu galère avec 4 cotes parfaites et 3 autres (les plus grandes) à + 16 cm, + 14 cm et + 12 cm.
Après les conseils du techniciens de wat, je pousse je cale les panneaux en bas, résultats + 9 cm, +11 cm et + 9 cm avec un problème d'aplomb de 2.5 cm sur certains panneaux.
J'hésite à tous remettre comme s'était mais j'ai peur d'avoir des problèmes pour la pose du liner. quels sont vos avis ?
garrigue- Nombre de messages : 2
Re: toujours les cotes ....

Si tous tes panneaux étaient d'aplombs et que tu as poussé à l'identique en haut et en bas ça ne te dérègle pas l'aplomb.
Mais au pire si tu retrouve tes petits en haut et en bas l'aplomb n'a pas une importance primordial car c'est quelque chose que l'on ne voit pas, reste que 2.5 cm sur la hauteur c'est beaucoup.
Il te faudra surement perdre tes cotes bonnes au profit de cotes bâtardes mais dans les tolérances, attention aux cotes incorporant l'escalier qui peuvent etre faussées.
PS : Comme tu avais doublé ton message j'en efface un.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

j'ai du mal a saisir le paragraphe " si tu retrouves tes petits...."
ps: désolé pour le message doublé
garrigue- Nombre de messages : 2
garrigue a écrit:j'ai du mal a saisir le paragraphe " si tu retrouves tes petits...."
C'était pour si tu retrouve tes cotes approchantes dans les tolérances de 1%.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

» difficulté de traitement de l'eau avec easy pool 2
» toujours nickel
» Eau trouble et verte
» eau toujours laiteuse !!!!
» Toujours pas résolu
» toujours nickel
» Eau trouble et verte
» eau toujours laiteuse !!!!
» Toujours pas résolu
Page 1 sur 1