Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

montage skimmer luna

2 participants

Aller en bas

montage skimmer luna Empty montage skimmer luna

Message  BEGNAT Mer 21 Oct 2015 - 17:52

Bonsoir
Lors de la pose des panneaux j'avais remarqué que le panneau qui supporte skimmer n'était pas de niveau  (OK pour la partie incurvée mais plus bon si je montais le niveau sur la partie haute plate).
En conséquence je n'arrive pas à le mettre de niveau , j'ai peur de trop forcer, j'ai vissé mais j'ai toujours un léger jour partie basse extérieure. Ok à l'intérieur. .ça  craint?
Je n'ose pas mettre silicone sur un joint en caoutchouc...cela va t il se rattraper lors de la pose définitive ? Et si ça bouge je crains que cela abîme mon montage extérieur donc j'ai peur de remblayer. Presque envie d'attendre pose liner pour voir si dégâts mais c'est l'année prochaine..et cela suppose coffrage après liner ce qui est contraire à mon manuel de montage. Ce dernier point  n'est pas obligatoire je crois après lecture forum.
Encore Merci pour vos conseils

BEGNAT
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage skimmer luna Empty Re: montage skimmer luna

Message  Paulo-17 Jeu 22 Oct 2015 - 15:00

montage skimmer luna 1301310943382112410819787

Tu peux faire une cloison de séparation de part et d'autre du skimmer avec des parpaing ou du siporex, ce qui te permettrait de remblayer en conservant cet espace vide pour contrôle et vérification éventuel après mise en eau.



montage skimmer luna 091026114230211244722717
montage skimmer luna 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum