Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Profil Luna 2

3 participants

Aller en bas

Profil Luna 2 Empty Profil Luna 2

Message  vbellange Ven 23 Sep 2016 - 17:32

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum nous avons entrepris l'achat d'une piscine W... Nous sommes partis sur une Luna 2 compte tenu de notre place dans le jardin.

Le commercial ne nous a pas présenté les profils et aujourd'hui nous nous posons des questions sur celui-ci.

Nous voulions un fond à 160. Le profil que m’envoie le commercial est un profil MF. Le fond est bien à 160 mais uniquement sur 50 cm2 Crying or Very sad

Voici le profil en question :

Profil Luna 2 Profil10

Que pensent les utilisateurs de ce profil ? Nous sommes une famille de 5 avec des enfants de 9 - 13 et 17 ans. Ne vont ils pas s'ennuyer ?

Existe t'il d'autres profils pour cette piscine ? J'ai vu le profil grand bain qui possède un fond à 160 de 1m2 ce qui est un peu mieux, mais est ce réalisable sur la Luna 2 ?

Si le profil MF est le seul peut on augmenter un peu la surface du fond en comptant sur l'elasticité du liner ? et si oui jusqu'à quelle taille ?

Merci d'avance pour vos réponse

vbellange
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 16
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Profil Luna 2 Empty Re: Profil Luna 2

Message  aquavital Dim 25 Sep 2016 - 11:10

Salut

Par expérience ne mets pas un fond trop profond, en effet, c'est sympa pour plonger, mais si vous faites des parties de ballon ou des jeux, c'est vite fatiguant de ne pas avoir pied, et de faire le canard pendant que les autres ont pieds.

Surtout si tu as des enfant ils ne pourront pas profiter de trop de profondeur.
A mon avis le pelleteur peut faire le profil que tu souhaites sur n'importe quel modèle.

aquavital
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Profil Luna 2 Empty Re: Profil Luna 2

Message  campets34 Lun 26 Sep 2016 - 9:59

Bonjour,
J'a construit une LUNA3 (voir 'LUNA3 hors sol sur le forum).
Il me semblait que la mini fosse était limitée à 1.40 pour ce modèle. Le liner est le même avec ou sans mini fosse, il est un peu plus tendu si on augmente la profondeur, donc plus mince.
J'ai donc une mini fosse à 1.40. Je mesure 1.80m et dans la fosse, j'ai de l'eau en haut des épaules.
Je confirme ce que dit aquavival pour les jeux de ballon.
Quant aux plongeons, pour les jeunes enfants pas de problème. Pour les grands, que le fond soit à 1.60 ou 1.40 ça ne change pas grand chose, il faut plonger le plus à l'horizontal possible pour ne pas s'assommer.

Bonne journée
campets34
campets34
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 217
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Profil Luna 2 Empty Re: Profil Luna 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum