Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier )

3 participants

Aller en bas

Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier ) Empty Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier )

Message  irisaure Lun 5 Juin 2017 - 13:06

Bonjour ,

Nous avons un souci , celine 8 inversée avec escalier orbis , toutes les cotes sont ok sauf dans la diagonale de l'escalier et au renflement du grand S ... En effet lors du montage la phrase sous le plan : "l'intégration d'un escalier peut faire varier les cotes générales de la piscine " nous a induits en erreur...

Nous avons un plan avec 9 panneaux sans escalier avec des cotes sans escalier aussi . En mettant notre escalier , nous avions une différence de 16 cm en plus à un endroit et 16 cm en moins à un autre et avons pensé que c'était dû à ce fameux escalier mais maintenant le poseur nous dit que nous aurions dû avoir les mêmes cotes que se soit avec ou sans escalier ...

J'ai appelé le service technique qui dit que ça devrait passer pour la pose du liner ... Est ce que cela vous est déjà arrivé ??

Je m'inquiète un peu et je trouve que ce n'est pas normal que nous n'ayons pas de plan avec escalier car du coup cette fameuse phrase porte à confusion ( enfin du moins pour nous ...) .

Merci pour vos réponses

irisaure

Nombre de messages : 2
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier ) Empty Re: Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier )

Message  olivier c Dim 11 Juin 2017 - 17:25

Very Happy Normalement, il y a toujours une solution, un liner peut se détendre (en théorie) à 250%, source de mon poseur de liner !!!! bon courage sunny

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier ) Empty Re: Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier )

Message  braucol Dim 11 Juin 2017 - 19:59

Bonjour,

à mon avis Wat... doit vous fournir le plan de montage avec l'escalier qu'ils vous ont livré Question
Je ne suis pas pour l'improvisation dans ce genre de travaux confused

Le Service technique devait avoir un stagiaire:sleep:  il devrait vous envoyer un plan en PDF dans la seconde cheers

Cdlt study


Piscine Céline 8 inversée fond plat, Filwat modifié filtration déportée Pentair/StaRite (été 2017)+ projecteur, escalier Celtic, Isoplan, montage mars/juin 2004
braucol
braucol
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier ) Empty Re: Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier )

Message  braucol Dim 11 Juin 2017 - 20:02

sorry petite info vous devriez être dans le chapitre "Construction" lol!


Piscine Céline 8 inversée fond plat, Filwat modifié filtration déportée Pentair/StaRite (été 2017)+ projecteur, escalier Celtic, Isoplan, montage mars/juin 2004
braucol
braucol
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier ) Empty Merci

Message  irisaure Mar 13 Juin 2017 - 12:06

Merci pour votre réponse , et non pas de plan avec escalier fourni... Après avoir eu le service technique le liner prévu ne va pas , donc commande d'un liner sur mesure , la galère ... W****** a l'air d'être commerçant pour le moment ... A suivre Rolling Eyes

irisaure

Nombre de messages : 2
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier ) Empty Re: Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier )

Message  olivier c Mar 13 Juin 2017 - 14:16

Question Bonjour !! ils te reprennent l'ancien ? mais est ce qu'ils t'ont donné un tarif ?? en tout cas vraiment, bon courage !!

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier ) Empty Re: Problème de cotes et chape coulée ( piscine avec escalier )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum