Questions sur les margelles
2 participants
Page 1 sur 1
Questions sur les margelles
Bonsoir à tous!!!
Heureux proprio d'une celine 8 inversée, je compte m'attaquer aux margelles.... mais aujourd'hui, grosse séance de pose à blanc, et plusieurs questions me viennent.... si je pouvais beneficier de vos retours d'expérience!!!!
alors, dans le désordre :
- grosse sensation d'approxiamtion des découpes de la part de W******.... un coup j'ai un joint quasi identique tout le long de la margelle, un coup il est hyper ouvert coté terrasse.....
- on a pris le partie de commencer avec dalle sur le skimmer, puis on part de chaque coté.... fausse bonne idée?
- d'apres les photos qu'on peut voir sur les sites, on a l'impression que les joints sont hyper réguliers et non pas 1cm coté bassin et 2 à 3 coté terrasse.......
- et coté escalier, comment vous avez géré???
Un grand
de vos retours d'expérience!!!!!
Un vacancier qui aimerait finir ses margelles avant la fin de la saison...
Bonnes baignades
Heureux proprio d'une celine 8 inversée, je compte m'attaquer aux margelles.... mais aujourd'hui, grosse séance de pose à blanc, et plusieurs questions me viennent.... si je pouvais beneficier de vos retours d'expérience!!!!
alors, dans le désordre :
- grosse sensation d'approxiamtion des découpes de la part de W******.... un coup j'ai un joint quasi identique tout le long de la margelle, un coup il est hyper ouvert coté terrasse.....
- on a pris le partie de commencer avec dalle sur le skimmer, puis on part de chaque coté.... fausse bonne idée?
- d'apres les photos qu'on peut voir sur les sites, on a l'impression que les joints sont hyper réguliers et non pas 1cm coté bassin et 2 à 3 coté terrasse.......
- et coté escalier, comment vous avez géré???
Un grand

Un vacancier qui aimerait finir ses margelles avant la fin de la saison...

Bonnes baignades
El Chonchon- Bébé nageur
Re: Questions sur les margelles

olivier c- Baigneur confirmé

» Questions sur Celine 08
» debut des questions
» piscine olivia 296*668 avec photos de l'avancement du chantier
» Questions diverses..
» quelques questions d'un petit baigneur breton
» debut des questions
» piscine olivia 296*668 avec photos de l'avancement du chantier
» Questions diverses..