Remplacement sonde redox
+2
alexandre
michastro
6 participants
Remplacement sonde redox
Bonjour,
Ma sonde redox a été cassé, j'ai appelé W******, 247€ pour la remplacer. Je suis passé chez un pisciniste près de chez moi, il m'a dit qu'a partir du moment ou la sonde à une prise BNC (c'est le cas) elles sont compatibles, résultat 128.13€ et tout marche nickel. J'en ai profité pour acheter une petite bouteille de solution de calibrage pour la sonde: 12.30€ au lieu de 21.90 chez W******. A bon entendeur salut.
Ma sonde redox a été cassé, j'ai appelé W******, 247€ pour la remplacer. Je suis passé chez un pisciniste près de chez moi, il m'a dit qu'a partir du moment ou la sonde à une prise BNC (c'est le cas) elles sont compatibles, résultat 128.13€ et tout marche nickel. J'en ai profité pour acheter une petite bouteille de solution de calibrage pour la sonde: 12.30€ au lieu de 21.90 chez W******. A bon entendeur salut.
michastro- Bébé nageur
Re: Remplacement sonde redox
Bonsoir.
En s'informant un peu on fait de grosse économies, et ceci dans tout les domaines, pour vous la journée est bonne: 128 euros d'économies.
Bonne soirée.
En s'informant un peu on fait de grosse économies, et ceci dans tout les domaines, pour vous la journée est bonne: 128 euros d'économies.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai acheté un sonde redox sur un commerçant en ligne et on me demande un numéro de série pour activer cette option sur l'électrolyseur W****** gold. Savez-vous ce que je dois y mettre ?
Pas de numéro sur ma sonde et le commerçant doit me tenir informé mais pour l'instant je n'ai pas de news.
Merci pour votre aide
J'ai acheté un sonde redox sur un commerçant en ligne et on me demande un numéro de série pour activer cette option sur l'électrolyseur W****** gold. Savez-vous ce que je dois y mettre ?
Pas de numéro sur ma sonde et le commerçant doit me tenir informé mais pour l'instant je n'ai pas de news.
Merci pour votre aide
Puch12- Nombre de messages : 7
michastro- Bébé nageur
C'est justement la où j'ai acheté la sonde mais elle n''est pas reconnu directement par le système
Alors là je risque de sécher!! :-(
Ils disent quoi la boite??
Ils disent quoi la boite??
michastro- Bébé nageur
Ben pour l'instant rien.
J'essaie de contacter la personne mais aucune réponses depuis.
Je ne sais pas ce que c'est ce code plug and play
J'essaie de contacter la personne mais aucune réponses depuis.
Je ne sais pas ce que c'est ce code plug and play

Bonjour.
Étonnant ce pb de sonde, personnellement sur mon Astrapool redox ou mon Avady pour le ph, j’achète des sonde générique sur ali et aucun problème.
Cdt
Étonnant ce pb de sonde, personnellement sur mon Astrapool redox ou mon Avady pour le ph, j’achète des sonde générique sur ali et aucun problème.
Cdt
Olivia 10.33*4.75
sweety69- Petit baigneur
Bonjour,
Je m'en suis enfin sortie avec cette histoire de sonde. Pool technology le fabricant de l'électrolyseur W****** a mis en place un verrou informatique sur l'appareil pour limiter l'achat de sonde générique !
On est obligé de passer pas epool et d'acheter un "kit sonde redox" pour lequel un numéro de série plug and play est fourni.
Et ça coûte pas loin de 400€
. Donc on fera sans malheureusement !!
Je m'en suis enfin sortie avec cette histoire de sonde. Pool technology le fabricant de l'électrolyseur W****** a mis en place un verrou informatique sur l'appareil pour limiter l'achat de sonde générique !
On est obligé de passer pas epool et d'acheter un "kit sonde redox" pour lequel un numéro de série plug and play est fourni.
Et ça coûte pas loin de 400€

Alarme courant cellule
Bonjour à tous
Piscine mise en eau il y a 3 semaines. Nous souhaitons mettre en route l électrolyseur W****** Gold mais au bout de 2 mn, message : alarme courant cellule
Nous avons regardé le guide, tout vérifié mais rien n y fait. Tjs le même message. SAV fermé à cette heure.
Avez vous rencontré cette situation ? Quelles solutions ?
Merci d avance à tous
Piscine mise en eau il y a 3 semaines. Nous souhaitons mettre en route l électrolyseur W****** Gold mais au bout de 2 mn, message : alarme courant cellule
Nous avons regardé le guide, tout vérifié mais rien n y fait. Tjs le même message. SAV fermé à cette heure.
Avez vous rencontré cette situation ? Quelles solutions ?
Merci d avance à tous
Romu13- Nombre de messages : 1

Vérifie tes connections , tes serrages de bornes ça peut provoqué des pertes, voir aussi ton débit d'eau dans la cellule.

Regarde ton taux de sel aussi. Ça peut bloquer

» Blue Connect
» Electrolyse sans regul redox
» Choix traitement entre électrolyseur et doseur RedOx
» Sonde ph et pool terre
» Sonde easy care
» Electrolyse sans regul redox
» Choix traitement entre électrolyseur et doseur RedOx
» Sonde ph et pool terre
» Sonde easy care