pose sonde PH
2 participants
pose sonde PH
Bonjour,
suite à rénovation, je suis passé à la solution électrolyseur. Pour cela , il faut installer la sonde PH dans le module porte accessoires. Or je n'y arrive pas : la sonde fuit et même sort de son emplacement quand la pompe tourne. Savez vous comment installer cette fichue sonde ?
de vos éclairages

suite à rénovation, je suis passé à la solution électrolyseur. Pour cela , il faut installer la sonde PH dans le module porte accessoires. Or je n'y arrive pas : la sonde fuit et même sort de son emplacement quand la pompe tourne. Savez vous comment installer cette fichue sonde ?

nat- Bébé nageur
pose sonde PH

1/ Que l'on soit bien d'accord sur les termes : qu'appelles tu porte sonde ?
Moi je dispose d'un bouchon "troué" dans lequel je passe la sonde que je plonge dans le module blanc "dit porte accessoire" . Est ce cela dont tu fais allusion?
2/ Par ailleurs, ce bouchon troué, doit il avoir un joint au fond ?

nat- Bébé nageur
nat- Bébé nageur
Re: pose sonde PH

Tu doit avoir un gros joint et une rondelle épaisse fournis avec le porte accessoire, ( que tu écris "ou trouver" ) le joint va au plus bas et c'est en serrant ce que tu appel le bouchon troué que la sonde est bloquée et rendue étanche.

nat aime ce message
Re: pose sonde PH
Paulo-17 a écrit:
Tu doit avoir un gros joint et une rondelle épaisse fournis avec le porte accessoire, ( que tu écris "ou trouver" ) le joint va au plus bas et c'est en serrant ce que tu appel le bouchon troué que la sonde est bloquée et rendue étanche.

nat- Bébé nageur