Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réfection piscine olivia?

2 participants

Aller en bas

Réfection piscine olivia? Empty Réfection piscine olivia?

Message  sweety69 Mer 6 Sep 2023 - 17:22

Bonjour,
Ma piscine est une W****** olivia 3 475 de 2008 (installé par le précédent propriétaire),

Depuis cette année, je trouve le nettoyage du liner plus difficile, il fait deux plis sur la parois dont un grandit chaque année (10 et 30 cm).

De plus, des morceaux de rail de fixation du liner se déboîtent (un morceau est même manquant car il est tombé dans le vide entre les parois et la terre le remblais).

Donc pour le rail qui se déboîte ou manque, comment le refixé ou peut ton le changer manque 30cm et margelle à 5mm au dessus).

Est il temps de pensé au remplacement du liner ( juste 2 plis et une coupure apparue au niveau du rail de fixation)

Enfin avec les hautes températures, la plage commence a se casser au niveau de l‘escalier (Celtic) et du skimmer (fissure qui grandisse) mais qui a étés mal faites car chape maigre pour pose des dalles de 50*50cm.

Pour une rénovation, W****** ou pisciniste (coup et organisation  et avec plusieurs devis évidement),
W****** se déplace t’il pour faire une estimation  des travaux et devis ou est en fonction des informations du fichier client.

(photo si j’arrive à les insérer.)

CdtRéfection piscine olivia? Img_2012
Réfection piscine olivia? Img_2011
Réfection piscine olivia? Img_2010
Réfection piscine olivia? Img_2015
Réfection piscine olivia? Img_2014
Réfection piscine olivia? Img_2013
Réfection piscine olivia? Img_2016
Réfection piscine olivia? Img_2017


Olivia 10.33*4.75

sweety69
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 56
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réfection piscine olivia? Empty Reparations bordure

Message  Tarquinus Ven 8 Sep 2023 - 8:22

Bonjour,
J'ai fait resceller toute la bordure de la piscine par un macon 'normal' et remplacer les dalles autour du skimmer qui etaient soulevées et parfois cassées, + remplacer des joints usés. Compter 1400 EUR, 6/7J, et l'ouvrier n'a pas volé son temps, j'etais présent et c'était du gros boulot. Les dalles neuves viennent de Brico. La bordure ré-emploi.
Cordialement.
P.

Tarquinus

Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2020

sweety69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum