Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avis Margelles

4 participants

Aller en bas

Avis Margelles Empty Avis Margelles

Message  martou Jeu 9 Fév 2017 - 9:34

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis de Metz et j'ai récemment acquis une maison doté d'une céline 08 avec un escalier roman.
Je n'y connais rien en piscine

Lors de la construction de la piscine (il y a 16 ans je crois) ils avaient mis des margelles ainsi que du carrelage. Seulement le terrain a bougé du à la construction de celle-ci et toute la terrasse a craquée. Ils ont donc tout enlevé les margelles avec et on mis une terrasse en bois, sauf que le bois dans nos régions ou parfois la température descend jusqu'à -15 c'est pas terrible et les lames ont bougé.

J'ai donc demandé à W****** un devis pour les margelles celui-ci s'élève a 1360e transport inclus.

Je souhaiterai avoir des avis sur celle-ci, notamment si elles vieillissent bien, si elles se tachent pas facilement etc
Et si éventuellement le prix vous sembles correct  

Je fais cette après-midi un devis pour la pose de carrelage tout autour mais je m'interroge si des dalles ce ne serait pas mieux ? peut-être moins dérapant plus facile à changer en cas de tâches ou autres vos avis sont les bienvenus Smile

En vous remerciant par avance

martou
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Margelles Empty Re: Avis Margelles

Message  Simon57 Lun 3 Avr 2017 - 11:36

Salut,

Réponse un peu tardive, mais sans doute qui pourra apporter un peu d'éléments :