Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avis Margelles

4 participants

Aller en bas

Avis Margelles Empty Avis Margelles

Message  martou Jeu 9 Fév 2017 - 9:34

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis de Metz et j'ai récemment acquis une maison doté d'une céline 08 avec un escalier roman.
Je n'y connais rien en piscine

Lors de la construction de la piscine (il y a 16 ans je crois) ils avaient mis des margelles ainsi que du carrelage. Seulement le terrain a bougé du à la construction de celle-ci et toute la terrasse a craquée. Ils ont donc tout enlevé les margelles avec et on mis une terrasse en bois, sauf que le bois dans nos régions ou parfois la température descend jusqu'à -15 c'est pas terrible et les lames ont bougé.

J'ai donc demandé à W****** un devis pour les margelles celui-ci s'élève a 1360e transport inclus.

Je souhaiterai avoir des avis sur celle-ci, notamment si elles vieillissent bien, si elles se tachent pas facilement etc
Et si éventuellement le prix vous sembles correct  

Je fais cette après-midi un devis pour la pose de carrelage tout autour mais je m'interroge si des dalles ce ne serait pas mieux ? peut-être moins dérapant plus facile à changer en cas de tâches ou autres vos avis sont les bienvenus Smile

En vous remerciant par avance

martou
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Margelles Empty Re: Avis Margelles

Message  Simon57 Lun 3 Avr 2017 - 11:36

Salut,

Réponse un peu tardive, mais sans doute qui pourra apporter un peu d'éléments :
Je suis très près de Metz. Perso, j'ai opté pour margelles Wat***** (d'origine sur ma piscine) + pavés (pas les autoblocants à l'ancienne, on fait de très beaux pavés maintenant, en 20x30 par exemple) posés sur du concassé + évacuation via des trous dans la dalle.
Ca résiste super bien à l'hiver, ça évacue l'eau comme il faut, bref si c'était à refaire je le referait.
Les dalles sont aussi une bonne alternative. Il y a d'ailleurs toujours la possibilité de faire arriver les dalles en bord de piscine, mais assez compliqué vu que Wat***** ne fait pas vraiment d'angles droits sur les bords de ses piscines Smile (bon courrage pour les découpes !)

En tout cas, 1400€ pour les margelles, j'espère que c'est posé pour ce prix là ... pour info, j'ai du en avoir pour à peine 3x ou 4x ce prix pour 40m2 de "plage" en pavés, tout compris. Donc pour même pas 30 mètres linéaires de margelles ...


---
Barbara 08 - Escalier Paso - Filtre cartouche WFR100 - Pompe P50
Maytronics Dolphin 2001

Simon57
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 20
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Margelles Empty Re: Avis Margelles

Message  martou Lun 3 Avr 2017 - 19:59

Super, Merci pour ton retour.

1400e c'est sans la pose des margelles, W****** fournit mais ne pose pas.

Si tu as une photo de ta piscine afin que je me rende compte du rendu je suis preneur Smile

martou
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Margelles Empty Re: Avis Margelles

Message  brubeck Mar 4 Avr 2017 - 15:33

Bonjour
C'est pour quelle dimension pour ce prix?
Je suis en train de faire réaliser des devis pour ma terrasse. Il y a une boite qui fabrique dans mon secteur et en gamme intemporelle on est à 11.50ht€ la margelle droite et 17.30ht€ la courbe en r=2m et 50 x 33 x 3.7.
Avis Margelles Intemp11

brubeck
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 37
Localisation : 31000
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Margelles Empty Re: Avis Margelles

Message  Paulo-17 Mar 4 Avr 2017 - 21:00

Avis Margelles 1301310943382112410819787

Le prix c'est pour le périmètre du bassin et c'est juste des margelles de 50 cm de long, un peu moins dans les courbes.    

Pour une Celine avec roman (comme le logo du forum) il n'y a que des courbes avec 5 rayons différents pas du tout standard et dans ce cas le sur-mesure devient coûteux car il faut beaucoup de margelles en plus pour les coupes (environ 50 margelles en tout) donc pas sûr que ce soit une économie même si le prix de base de Wat semble important.  


Avis Margelles 091026114230211244722717
Avis Margelles 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Margelles Empty Re: Avis Margelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum