Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise en eau

4 participants

Aller en bas

Mise en eau Empty Mise en eau

Message  Framboisebelgique Sam 1 Sep 2012 - 4:17

hello
Et voilà quelques nouvelles de Belgique!
Le liner a été placé le 25 aout, et le 26 , première baignade....eau à 19° ....mais bon, chez nous c'est la température de la mer du N ord lol!
On a démarré en douceur, d'abord avec la filtration, ....super, pas de fuites! Merci au forum et à Paulo pour les bons tuyaux..., puis un chlore choc à la javel, le lendemain le calcinex , un litre au moins pour nos 36 m3, et le soir 180 kilos de sel, en sac orange, dissous en un peu plus d'une heure, eau à 21° , et mise en route de l'électrolyse à 100% ...L'injecteur de ph a bien tourné car nous arrivons maintenant vers 7 , 7.1 ! cheers
n ous sommes parvenus aussi à faire fonctionner la Pac, qui en une dizaine d'heures, nous a monté la température à 25° .....on a senti la différence! Very Happy
Et le soir, avec la bâche à bulles, un seul petit degré perdu! Donc pour l'instant, que du bonheur! Une belle eau cristalline avec le liner beige que nous ne regrettons pas ! Désolée pour les photos, mais mon écran d'ordi est cassé et de mon ipad je ne sais pas comment les envoyer!
Reste donc à finir le carrelage d'un côté de la piscine et de l'autre poser le gazon synthétique ( cricket chez Leroi du coin) ...la douche extérieure....., et une marche en bois pour le chalet de jardin!
En somme, le plus dur est fait!
A+ et encore beaucoup de beaux jours ensolleillés ! sunny


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise en eau Empty Re: Mise en eau

Message  jacoulot Sam 1 Sep 2012 - 10:34

bravo prosterne

jacoulot
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 173
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise en eau Empty Re: Mise en eau

Message  Framboisebelgique Mer 12 Sep 2012 - 18:09

hello
Un petit essai de photo depuis mon ipad....je suis devenue paresseuse et je n'ouvre presque plus l'ordinateur....et mon fils a cassé le portable...d'où il fallait trouver un truc pour mettre les photos depuis l'ipad! J'espère que ça va marcher !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise en eau Empty Re: Mise en eau

Message  loupinou Mer 12 Sep 2012 - 19:21

Framboisebelgique a écrit: hello
Un petit essai de photo depuis mon ipad....je suis devenue paresseuse et je n'ouvre presque plus l'ordinateur....et mon fils a cassé le portable...d'où il fallait trouver un truc pour mettre les photos depuis l'ipad! J'espère que ça va marcher !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Bonjour,
cheers ça marche pour la photo. C' est très joli.
Pour l'abri, quelle est sa superficie ? Je pense faire pareil pour y loger la filtration ...
Merci


Construction Emma 2 à fond plat 1,50m avec margelles, filtre à sable et projecteur.
Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (remplacer les étoiles par des lettres afin de former le nom de la marque)
loupinou
loupinou
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 50
Localisation : 64 - Orthez
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en eau Empty Re: Mise en eau

Message  Framboisebelgique Mer 12 Sep 2012 - 19:56

Hello!
Merci....pour l'abri il mesure 2m25 au sommet et fait 2m80 x 2m20. Il a un auvent sur le côté droit bien pratique pour y ranger des trucs!
En fait, pour y mettre tout le système on a assez de la moitié!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ainsi on en a profité pour mettre des étagères sur l'autre côté! Pratique!
Bonne continuation!


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise en eau Empty Re: Mise en eau

Message  loupinou Mer 12 Sep 2012 - 20:09

Merci


Construction Emma 2 à fond plat 1,50m avec margelles, filtre à sable et projecteur.
Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (remplacer les étoiles par des lettres afin de former le nom de la marque)
loupinou
loupinou
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 50
Localisation : 64 - Orthez
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en eau Empty Re: Mise en eau

Message  azur11 Lun 17 Sep 2012 - 16:47

bjr et beau travail,
loupinou regarde les pubs pour les chalets et ne sois pas presser l'an dernier on en a acheter un de 13 m² au prix de 799 euros, bricomarché s'est plante dans sa pub il vaut en principe presque 1800 euros..
azur11
azur11
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en eau Empty Re: Mise en eau

Message  loupinou Lun 17 Sep 2012 - 17:03

azur11 a écrit:
loupinou regarde les pubs pour les chalets et ne sois pas presser l'an dernier on en a acheter un de 13 m² au prix de 799 euros, bricomarché s'est plante dans sa pub il vaut en principe presque 1800 euros..

Merci du conseil. Effectivement, je ne suis pas pressé.


Construction Emma 2 à fond plat 1,50m avec margelles, filtre à sable et projecteur.
Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (remplacer les étoiles par des lettres afin de former le nom de la marque)
loupinou
loupinou
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 50
Localisation : 64 - Orthez
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en eau Empty Re: Mise en eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum